|
|
|
| |
Commentez les temps forts de l'actualité sportive !
Modérateurs: krelian, modos
de papou » Mar Sep 22, 2009 5:49 pm
je pense que le stade devrait redescendre sur terre et preparer tres serieusement ce match. Le stade a bcoup perdu en niveau de jeu avec tous les departs qu'il a subit et il faudra etre tres costaud pour atteindre la finale. C'est jouable mais ce ne sera pas aussi simple que ca aymat.
-

papou
-
de Maliking » Mer Sep 23, 2009 7:15 am
inchallah il vont ramener la coupe de la caf
-
Maliking
-
de papou » Mer Sep 23, 2009 5:24 pm
c'est ce que nous esperons tous mais je sais qu'il faudra redoubler d'efforts car je sents les garcons en baisse de regime depuis quelques tps.
-

papou
-
de Aymat » Sam Oct 03, 2009 3:21 pm
Le Stade malien joue dans quelques minutes un tournant décisif de son histoire en Égypte où il est sera opposé aux pétroliers de ENPPI en demi-finale de la C2 africaine. Le match sera en direct sur l'ORTM qui peut être suivie ici : http://fr.justin.tv/ortmBonne chance aux blancs pour que vive le football des clubs maliens.
Rien que pour les Aigles du Mali, soutien inconditionnel
-

Aymat
-
-
de Aymat » Sam Oct 03, 2009 6:38 pm
Le Stade a réussi un bon match nul de deux buts partout, même si le Stade l'a échappé belle! En effet les Égyptiens ont dominé les débats des pieds et des mains. Il faut cependant nuancer avec le premier but égalisateur de ENPPI, un pénalty fallacieux (le tournant du match peut être) qui les a galvanisé. Avant ce but ils étaient méconnaissables et malmenés par les Stadistes. Le SMB a facilité le travail à ENPPI en reculant après leur premier but et laissant les initiatives aux égyptiens. La manche retour sera très disputée. Un match nul avec un but ou moins suffirait au bonheur des blancs, bonne chance à nos gladiateurs. Au passage le deuxième but égyptiens est un délice, un chef d'œuvre comme le deuxième de l'incontournable Baco 
Dernière édition par Aymat le Jeu Oct 15, 2009 2:48 pm, édité 1 fois.
-

Aymat
-
-
de papou » Sam Oct 03, 2009 11:28 pm
baco deni meritait franchement d'etre appele en selection nationale pour l'encourager. il est en plein bourre et c'est bon pour son morale et son CV. Les algeriens de setif ont fait match nul 1-1 au nigeria....j'aimerais bien que le stade passe et qu'ils afronte Setif en finale pour vanger le djoliba. Le stade fait vraiment une super saison avec un soumbeyla impecable depuis le debut de la competition....c'est la confiance qui lui manque en equipe A sinon c'est un tres bon gardien.
-

papou
-
de Aymat » Dim Oct 04, 2009 5:05 pm
C'est vrai Papou Soumbeyla Diakité mérite sa place en EN il a pris de la confiance et a une bonne vision du jeu. Si le Stade a réussi un match nul en Égypte c'est à 75% grâce à Soumbeyla. Il ne fait plus de faute grave sur les défenseurs adverses, vraiment il doit être titularisé pour le récompensé surtout que la CAN est quasi certaine pour nous.
-

Aymat
-
-
de papou » Dim Oct 04, 2009 5:17 pm
Soumbeyla est un bon gardien. Il a rate les quelques matchs qu'il a joue avec les aigles mais je suis sur que si il peut enchainer il va assurer. il a bon sur sa ligne et est costaud pour faire de bonnes sorties. C'est l'un des elements fort du stade malien et il realise une super saison. c'est le future numero 1 des aigles et il doit etre intronise maintenant car maha n'assure pas.
-

papou
-
de Aymat » Jeu Oct 15, 2009 2:47 pm
Le Stade sera devant son destin ce dimanche. Pour la première depuis que nous autre n'étions pas nés que le Mali se présente aussi proche d'un trophée continental au niveau des clubs, alors croisons les doigts et prions les dieux du stade et du football d'être de nos côtés. Bonne chance aux blancs.
-

Aymat
-
-
de papou » Jeu Oct 15, 2009 2:54 pm
bonne chance aux blancs de bko...on comptent sur eux pour nous rammener un trophe et prouver que les clubs et les jeunes locaux ont le niveau.
-

papou
-
de the koala » Jeu Oct 15, 2009 3:29 pm
bonne chance au stade Malien et mon cousin du stade malien Boubacar Tambadou de lafiabougou salam
-
the koala
-
-
de papou » Jeu Oct 15, 2009 4:15 pm
the koala a écrit:bonne chance au stade Malien et mon cousin du stade malien Boubacar Tambadou de lafiabougou salam
ton cousin a quitte le stade depuis un moment deja....il joue au stade tunisien... 
-

papou
-
de Lakika » Ven Oct 16, 2009 12:57 pm
Je suis djolibiste mais je souhaite que les Stadistes vainquent le signe indien enfin. Cela peut ouvrir pas mal d'autres voies à notre football. Depuis plus de quarante ans que le Mali attend une telle occasion. Je suis, sincèrement, de coeur avec eux. Dieu nous entende. Amen.
-

Lakika
-
Retourner vers Sport: surtout les aigles du Mali