ACCUEIL NOUVELLES COMMUNIQUER MULTIMEDIA LE MALI EN CONTINU TOURISME
RECHERCHE :

Tigana ou la honte des franco-malien

Commentez les temps forts de l'actualité sportive !

Modérateurs: krelian, modos

Re: Tigana ou la honte des franco-malien

Messagede the koala » Lun Sep 14, 2009 12:28 pm

salam papou,

tu fait partir de se suporteurs qui complique la tache pour les coachs. :wink: salam
the koala

Messagede the koala » Lun Sep 14, 2009 12:31 pm

papou a écrit:Je suis vraiment choque quand je vois que Tigana a postulle pour le poste de selectionneur de la tunisie. Je ne comprends pas qu'un joueur ne au mali ne s'implique pas dans le sport malien. je comprends qu'il ne soit pas coach car ses relations avec salif sont tendus mais pourquoi ne pas ouvrir un centre de formation? c'est bien lui qui a lancer henry et trez a monaco, et meme le petit saha a fulham. c'est une honte qu'il decide de s'implique dans le foot tunisien et non malien. ce type est millionaire il peut bien se sacrifier un peu pour le pays. moi je n'aurais pas pu faire cela. Je pense que les maliens doivent le hues la prochaine fois qu'il debarquera a bko.

:wink: :wink: :wink: :?:
the koala

Messagede kanoute9 » Lun Sep 14, 2009 1:18 pm

c clair que s'acharner sur un gars juste par xe qu'il est né au mali faut arreter et le laisse tranquille tant qu'on aura cette mentalité de se dire venez faire pour nous on n'ira nul part c a nous de nous bouger.
kanoute9

Messagede papou » Lun Sep 14, 2009 2:45 pm

je le dis et redis c'est plus que dommage que tigana ne s'implique pas dans notre foot. le poste de selectionneur est trop expose mais pourquoi ne pas creer un centre de formation en partenariat avec l'AS Monaco ? il a quand meme un sacre carnet d'adresse et ne devrait avoir aucun mal a faire sortir ses joueurs.....Si un jour le mali devient grand ce sera par ses fils...les guillou ou les gars de yellen ne sont pas maliens et s'en fouttent de notre foot....c'est aux maliens qui ont les moyens financiers et techniques de le faire et je le repete je suis decus de ne pas voir tigana dans le monde du football malien...meme desailly s'implique au ghana.
papou

Messagede Maliking » Mar Sep 15, 2009 7:59 am

nos dirigents n'ont pas l'amour de la patrie
c'est ça le problème

c'est chacun pour sa peau
Maliking

Messagede lenfant » Mar Sep 15, 2009 4:07 pm

papou tu es a cote cette fois ci.alor que diras tu du cas L'Italien Fabio Capello sélectionneur de l'équipe d'Angleterre.ce n'est pas par manque de bon entraineur la bas
le nostalgique
lenfant

Messagede papou » Mar Sep 15, 2009 4:40 pm

je suis desole lenfant mais meme si les anglais ont le meilleur championnat, leurs bons coach sont tous etrangers.....l'angleterre ne forme pas de bons techniciens et c'est ca leur probleme...ils ont les moyens mais leur football est dependant de l'exterieur et ils ont trop de joueurs etrangers se qui empeche les jeunes anglais de se faire connaitre.
papou

Messagede the koala » Jeu Oct 15, 2009 3:16 pm

salam a tous ,vive le Mali vive jean Tigana vive l'afrique vive le championnat francais et vive les Maliens et Africains footballeurs e nons footballeurs du diasporas vive papou et tous les forumistes de Malikounda . sans rancune, salam.
the koala

Précédente

Retourner vers Sport: surtout les aigles du Mali