|
|
|
| |
Commentez les temps forts de l'actualité sportive !
Modérateurs: krelian, modos
de papou » Lun Mai 05, 2008 1:53 pm
mamie doudou de france a écrit:LES SPORTIFS ONT SANS DOUTE UNE MENTALITÉ "SPÉCIALE". PAR EXEMPLE ILS VONT AUX JEUX OLYMPIQUES EN CHINE MALGRÉ LES CARACTÉRISTIQUES POLITIQUES :MORALE ? ÉTHIQUE ? etc........... bref : Peu importe que le chat soit gris ou noir pourvu qu’il attrape les souris proverbe chinois et devise de Deng Xiaoping.
moi je les comprends. il faut pas melanger les genres c'est la que les pbs arrivent. leur boulot c'est de battre les records et non de faire de la politique. tu peux hors des stades soutenir la cause du tibet met tu te dois de respecter tes fans et le sports qui ta tout offert en donnant le meilleur de toi meme sur les pistes. si les gvts et hommes politiques n'ont pas le courrage de dire les 4 verites a la chine il ne faut pas renvoyer cette responsabilite aux sportifs.
-

papou
-
de mamie doudou de france » Lun Mai 05, 2008 3:19 pm
Ils sont aussi allés à ceux d'Hitler !
TOUT ÇA POUR NE PAS VEXER LEUR FAN-CLUB .
Voyons!!!
-

mamie doudou de france
-
de mamadou » Mar Mai 06, 2008 10:02 am
papou je t'ai compris
mamie je te comprends aussi
-
mamadou
-
de papou » Mar Mai 06, 2008 12:55 pm
mamie doudou de france a écrit:Ils sont aussi allés à ceux d'Hitler !
TOUT ÇA POUR NE PAS VEXER LEUR FAN-CLUB .
Voyons!!!
ce qui est tout a fait normal. c'est pas aux sportifs de regler la question du tibet c'est aux politiques. il y a des personnes competantes bien places qui ont le pouvoir de prendre des mesures ou sanctions. les sportifs doivent faire des exploits et battre des records c'est pour cela que les gens suivent les JO. ce qui sont pas content peuvent partir manifester a l'ambassade de chine ou aux nations unies mais s'en prendre aux JO et au athletes parceque eux font ce qu'ils ont a faire est injuste.
-

papou
-
de mamadou » Ven Mai 09, 2008 2:31 am
please si kelk1 a pu approcher jeannot ce vendredi a bko, lors du match k'il a organise, please please supplies le de ne pas entrainer la cote d'ivoire
s'il demande pourkoi reponds lui "just comme ca"
-
mamadou
-
de papou » Ven Mai 09, 2008 3:57 am
tigana est un traitre je ne sais meme pas pourquoi on le laisse venir faire son interressant chez nous. qu'il coach les elephants si il veut de toutes les facons il prouve tous les jours que le foot malien n'est pas son pb alors pourquoi te soucie tu de son sort?
-

papou
-
de the koala » Ven Mai 09, 2008 7:11 am
salam, Papou s'il te plait arrete de dire que tigana est un traite , avec tous les respects que je t'adress tu ne connais rien sur Tigana si tu na pas un commentaire intlligent a adrresser au Monde forumistes de Malikounda mieux vaux que tu soit silencieux no hard filling Brother. salam
-
the koala
-
-
de papou » Ven Mai 09, 2008 12:51 pm
tu as raison je ne le connais pas mais je n'ai pas besoin de le connaitre pour voir les acts qu'il realise pour le bien etre de notre foot. c'est tres bien de fournir des ambulance mais pourquoi ne pas creer un centre de formation? il a revele tant de grand joueurs francais: henry, trezeguet, saha....etc. c'est lui qui aurait du etre DTN. je comprends que le poste de selectionneur soit trop expose mais je ne pense pas qu'en CI ce soit plus simple. de toutes les facons je considere la passivite comme de la trahison. on n'a pas le droit de ne rien faire quand on n'a le pouvoir de changer les choses.
-

papou
-
de mamadou » Ven Mai 09, 2008 6:01 pm
papou tigana fait tt pour s'approcher du mali mais il y a des gens ki n'ont pas compris
c'est au tour des autorites de lui comprendre et faciliter sa tache
-
mamadou
-
de papou » Ven Mai 09, 2008 6:09 pm
mamadou a écrit:papou tigana fait tt pour s'approcher du mali mais il y a des gens ki n'ont pas compris c'est au tour des autorites de lui comprendre et faciliter sa tache
je pense que nous devons arreter la paranoya. je sais bien que ca ne plairait pas a certaine personnes que tigana coach les aigles ou soit DTN ok, je ne le nie pas mais il peut quand meme ouvrir un centre de formation ou faire de la detection et placer des jeunes malien en europe. etoo a deja un centre qui envoi plein de petit camerounais au barca. meme lama l'antillais fait des choses au senegal. Tigana a fait ZERO au mali. pas un centre, pas un seul joueur forme, aucun partenariat etabli entre un club malien et les clubs dans les quels il est passe, RIEN.....ca aussi c'est la faute de salif?
-

papou
-
de mamadou » Ven Mai 09, 2008 6:15 pm
peut etre k'il veut s'investir ds autre chose au mali
il fait son choix c'est lui ki aide et c'est a lui de determiner son champs d'actions
-
mamadou
-
de papou » Ven Mai 09, 2008 6:23 pm
mamadou a écrit:peut etre k'il veut s'investir ds autre chose au mali il fait son choix c'est lui ki aide et c'est a lui de determiner son champs d'actions
je sais mais je trouve que quand on n'a realise une si grande carriere dans le milieu du foot en tant que joueur et entraineur on n'a pas le droit de ne rien faire pour son pays (oui car il est ne a bko d'un pere malien) dans un domaine ou l'on a excelle a ce point.
-

papou
-
de kanoute9 » Ven Mai 09, 2008 8:17 pm
papou pour moi des fois tu pleure trop arrette c bon on s'en bat les couille de ce gars la il veut pas nous aider tant y'a qu'a voir avec le nouveau dtn et keshi qui sont motivé au lieu de a chaque pleurer, merci.
-

kanoute9
-
de papou » Ven Mai 09, 2008 8:23 pm
kanoute9 a écrit:papou pour moi des fois tu pleure trop arrette c bon on s'en bat les couille de ce gars la il veut pas nous aider tant y'a qu'a voir avec le nouveau dtn et keshi qui sont motivé au lieu de a chaque pleurer, merci.
je pleure pas pour tigana, je dis juste qu'il devrait avoir honte. bonne chance a lui en CI. je lui souhaite de reussir je ne pense juste pas qu'il peut etre considere comme un digne fils de ce pays.
-

papou
-
de kanoute9 » Sam Mai 10, 2008 12:52 pm
c'est ce que j'ai deja dit pour dautre cas djimmi traoré dans un degré moindre baga mais faut qu'on arrette de se lamenter sur ce genre de personnage essayons par nous meme de construire notre pays au lieu de tout attendre des autres on a gros potentiel humain des gens experimeté a beaucoupde niveau essayons d'abord nous meme puis les autre viendront tout seul naturellement mais sachez qu'on est jamis mieux servi que par soit meme salut a tous,peace ,vive les aigles, vive le mali.
-

kanoute9
-
Retourner vers Sport: surtout les aigles du Mali