ACCUEIL NOUVELLES COMMUNIQUER MULTIMEDIA LE MALI EN CONTINU TOURISME
RECHERCHE :

SAMBA SOW EN PUISSANCE

Commentez les temps forts de l'actualité sportive !

Modérateurs: krelian, modos

SAMBA SOW EN PUISSANCE

Messagede sowmal » Lun Sep 14, 2009 3:51 pm

NOTRE JEUNE ESPOIR EST ENTRAIN DE GAGNER LA CONFIANCE DES LENSOIS !! A CE RYTHME IL SERA TITULAIRE A PART ENTIÈRE.
LA SUITE DANS CE PETIT ARTICLE.
http://www.sangetor.net/index.php?optio ... Itemid=248
sowmal

Re: SAMBA SOW EN PUISSANCE

Messagede papou » Lun Sep 14, 2009 5:03 pm

je l'ai dis et redis plus d'une fois...samba sow est le yaya toure malien. Puissant, technique, orgeuilleux....je suis sur que quand ces gamins seront en selection on n'aura plus de repondant......Je suis vraiment fiere de ce petit....il sera tres bientot titulaire a lens j'en suis sur et certain....mais je prefere qu'il ne fasse pas la CAN pour ne pas le crammer et le laisser s'imposer dans son club....de toutes les facons la future paire malienne c'est samba-bassirou....ce sera la paire yaya-zokora version malienne surtout que bassirou est un fan de zokora et qu'il se fait surnome maestro comme lui.
papou

Messagede papou » Lun Sep 21, 2009 2:34 am

Pour sa première titularisation en ligue 1 aux côtés de Nenad Kovacevic, Samba Sow obtient la meilleure note côté lensois selon l'Equipe.
papou

Messagede papou » Jeu Sep 24, 2009 4:15 pm

encore une grosse perf de samba sow. le petit prend confiance et commence a faire parler sa technique. il est vraiment bon mais j'espere que keshi ne le selectionnera pas pour la CAN. il ne jouera probablement pas avec djila, momo et bakaye en forme alors qu'a lens il est entrain de devenir un titulaire.....je pense que papi devrait normalement integre pleinement la selection apres la CAN.
papou

Retourner vers Sport: surtout les aigles du Mali