|
|
|
| |
Commentez les temps forts de l'actualité sportive !
Modérateurs: krelian, modos
de kanoute9 » Sam Sep 12, 2009 10:34 am
ok moi je pense qu'apres la deception de la CDM 2010 qui aurait eté historique pour notre pays ,il faut bien penser au futur aujourd'hui,pour ca il faut des joueurs patriote et desireux de faire gagner des choses au mali,pour moi ces joueurs la sont pour certains deja en selection et d'autre encore inconnu du staff technique ou de la fedé mais pour que nous puissons gagner enfin des titre, periode 2012-2014 il faut que nosu y mettons tous notre petite contribution cela va de supporter les aigles a chaque rencontres,donner des informations verifié au menbres du staff technique des aigles,aider les associations des aigles pour toute choses etc... ca commence deja par la can ou il faudra y faire bonne figure etant donné qu'on rencontrera des gros on pourra donner un jugement sur les jeunes du groipe et des aigles confirmé pour les entourer apres je pense qu'il sera temps donner le flambeau a ces jeunes plein de talent et d'envies pour redresser la barres (pour ma part j'ai seulement peur qu'on retourne en 2002)apres je pense aussi qu'il dit y avoir un groupe de 30-35 joueurs avec qui le caoch qui sera en place devra bosser un max avant de chambouler l'effectif par de pseudo bi et d'opportuniste et pour moi ces joueurs sont: 1-oumar mariko gk 2-soumbeyla diakité gk 3-oumar sissoko 4-adama tamboura 5-adama touré du psg 6-bassirou dembelé du psg 7-drissa diakité 8-bakary soumaré 9-cedric kanté 10-b.s koné 11-moussa coulibaly 12-amadou sidibé 13-momo 14-djilla fred seydou a voir 15-el hadj 16-modibo 17-alfouss 18-fané 19-jimmy 20-abdou 21-cheick 22-samassa 23-sylla 24-ballo 25-adama touré 26-bassirou dembelé 27-mustapha 28-bakaye 29-kalifa 30-solo dembelé je pense que s'il bosse avec ce groupe on sera pas mal surtout que djilla et seydou ainsi que momo seront la en 2012 et que l'interrogation reste sur fred qui a 32 ans mais ceux a bannir sont police sammy maha et soumi pour ne pas jouer a 10 a certaines rencontres slt.
-

kanoute9
-
de Aymat » Sam Sep 12, 2009 3:16 pm
T'as cité deux fois Adama Touré et Bassirou Dembelé tu dois être emballé par ces jeunes Je suis d'accord avec toi.
Rien que pour les Aigles du Mali, soutien inconditionnel
-

Aymat
-
-
de papou » Sam Sep 12, 2009 3:35 pm
moi je pense qu'il faut deja tirer le max du groupe actuel et rajouter les jeunes a petites doses. On n'a deja pas mal de jeunes qui sont la et qui doivent integrer la selection. El hadj, maiga, cheick T et abdou ne sont la que depuis 1an. Soumare et bekaye aussi....je pense que le procedure de renouvellement est deja enclanche, il s'accelerera probablement apres la CAN mais bon....le mali dispo d'un vivier extremement important et je ne me fais pas trop de soucis par rapport au niveau des joueurs...les jeunes sont plus talentueux que leurs aines...avant on n'avait que djila et seydou comme bon joueurs mais la on n'en n'a plein qui sont entrain de sortir.
-

papou
-
de papou » Sam Sep 12, 2009 3:49 pm
On n'a deja une equipe descente pour l'avenir....regarder deja le 11 pour l'apres CAN :
----------------Soumbeyla Drissa------Soumare---Kante--------Tamboura ----------------Djila----Momo --------------------Seydou ---------El hadj---------------Maiga --------------------Ceick T
On peut voir qu'il n'y a pas trop de changement par rapport a l'equipe actuelle et ce groupe est suffisamant solide pour etre encore plus competitif pour 2012.
C'est encore premature mais je pense qu'en 2014 on pourrait avoir le 11 suivant : -----------------Soumbeyla Sylla-------Soumare---Kalle--------Guindo -------------Bassirou--Momo ---------------Samba Sow ---------El hadj-------------Maiga ----------------Cheick T
-

papou
-
de papou » Sam Sep 12, 2009 3:56 pm
On peut voir que les 2 equipes ont un changement progressif.....cette evolution ne comprend pas les joueurs qui ne jouent pas encore comme ismael keita ou encore les jeunes maliens qui sont en espagne. Il y a aussi 2-3 francos qui frustres car non selectionne par les bleus viendront nous renforcer...je pense nottamant a fofana, sako, sambou yatabare et bira dembele et peut etre soukouna et wague. On n'a de la reserve et nous surprendrons bcoup de monde.
-

papou
-
de kanoute9 » Sam Sep 12, 2009 7:43 pm
ouais je pense que ces equipes verront le jour bientot,mais bon pour l'instant il faut preparer la can avec les meilleurs joueurs et esperont qu'il prennent les plus en forme
-

kanoute9
-
de papou » Dim Sep 13, 2009 12:34 am
peut etre meme qu'on aura peut etre une equipe bcoup plus forte que ce que nous esperons. il y a trop de jeunes maliens en france et en espagne qui vont pas tarder a debuter en equipe premiere ensuite il ne faut pas aussi oublier le centre guillou qui produira au moins 3-4 joueurs de tres haut niveau par generation.
-

papou
-
de kanoute9 » Dim Sep 13, 2009 8:49 am
ce sont bien de jeunes maliens et non ivoiriens?
-

kanoute9
-
de papou » Dim Sep 13, 2009 3:19 pm
kanoute9 a écrit:ce sont bien de jeunes maliens et non ivoiriens?
ils ont les papiers maliens et malgre tout ce qu'on peut dire il y a bel et bien des maliens chez JMG. il y a bcoup d'etranger (comme a sol beni) mais il y a une majorite de maliens.
-

papou
-
de Aymat » Dim Sep 13, 2009 4:44 pm
papou a écrit:On peut voir que les 2 equipes ont un changement progressif.....cette evolution ne comprend pas les joueurs qui ne jouent pas encore comme ismael keita ou encore les jeunes maliens qui sont en espagne. Il y a aussi 2-3 francos qui frustrés car non selectionne par les bleus viendront nous renforcer...je pense nottamant a fofana, sako, sambou yatabare et bira dembele et peut etre soukouna et wague. On n'a de la reserve et nous surprendrons bcoup de monde.
Je suis catégoriquement opposé à ceux qui voudraient nous rejoindre par frustration mais aussi de Sambou Yattabré qui a humilié tout le peuple malien.
-

Aymat
-
-
de papou » Dim Sep 13, 2009 5:27 pm
tu sais...sambou n'est pas le premier a avoir refuse le mali. Kanoute et samassa avaient eux aussi refuses et pourtant ils etaient notre duo d'attaquants. C'est triste mais nous sommes la poubelle de la france....les francos frustres trouveront tjrs une issue de secours au mali. Seul momo a vraiment fait le choix du mali car il avait toutes ses chances avec la france. Il y aura au moins 3-4 francos par generations qui integreront la selection.....Soumare, moustapha et Samassa sont tous la par defaut et sako, sambou et bira dembele de meme que fofana feront la meme chose car ils ont pas le talent pour devenir international francais.
-

papou
-
de kanoute9 » Dim Sep 13, 2009 10:05 pm
tant qu'on aura des gars frustré on gagnera rien
-

kanoute9
-
de papou » Lun Sep 14, 2009 2:22 am
kanoute9 a écrit:tant qu'on aura des gars frustré on gagnera rien
je ne suis pas d'accord avec toi....les gars sont jeunes et pour la plus part ne connaissent rien du mali. Je pense qu'avec le tps ils developpent un certain patriotisme. Le truc c'est qu'il ne faut pas se focaliser sur eux puisqu'ils viendront d'eux meme le jour ou ils n'auront plus d'espoirs pour la france ils viendront mais je suis sur qu'ils se donneront a fond.
-

papou
-
de Aymat » Lun Sep 14, 2009 1:05 pm
Je veux bien te croire Papou mais regarde jimmy Traoré, il choisit ses matchs c'est toi même qui l'a dit. Thiam, Samy Traoré, Bagayogo et qui sais je encore vois tu leur réaction pour des problèmes de rien du tout?
-

Aymat
-
-
de kanoute9 » Lun Sep 14, 2009 1:22 pm
jimmy traoré n'est pas fier du mali papou pense que c'est des gars comme ca qui vont nous faire gagner mais il se trompe on doit bannie ces joueurs qui nous prennent pour des merdes
-

kanoute9
-
Retourner vers Sport: surtout les aigles du Mali