|
|
|
| |
Commentez les temps forts de l'actualité sportive !
Modérateurs: krelian, modos
de ballonden » Mar Mai 26, 2009 3:40 pm
Salut à tous, nous sommes entrain d'étudier la possibilité de réorganiser le forum en fixant notamment un premier niveau de thèmes génériques (10 maximum). à l'intérieur de ces divisions on pense donner la possibilité aux uns et aux autres de créer des sous-thèmes cohérents pour que les débats soient mieux organisés, et que les visiteurs se retrouvent facilement aux endroits voulus. des propositions de thèmes génériques ont été formulées et les débats ont été ouverts initialement dans "les aigles d'où vient le nom?" . sur recommandation de Lakika, on sollicite tout le monde pour donner son opinion sur l'organisation à adopter. pour une première phase, un oui ou un non suffira (période de sondage 15 jours) si le "oui on change" ressort, une commission consensuelle sera mise en place pour short-lister les thèmes génériques. après validation de la liste, l'animateur technique du forum pourra faire diligence... En guise d'exemple : la rubrique générique "le match" sera toujours là pour qu'on y trouve tous les sujets relatifs au prochain match des aigles, elle pourra accueillir des sous thème comme "quel formation contre le ghana" ou "la liste des 25 joueurs". qui sont aussitôt archivés je suppose lorsque par exemple le match contre le ghana n'est plus d'actualité. cf aussi : sport-can-mondial-aigles-mali-f7/les-aigles-vient-nom-t17826.html bonne continuation à tous/ seul le travail libère l'homme
-
ballonden
-
-
de Aymat » Mar Mai 26, 2009 4:09 pm
Premier OUI de Aymat 
Rien que pour les Aigles du Mali, soutien inconditionnel
-

Aymat
-
-
de Lakika » Mar Mai 26, 2009 5:29 pm
Tu es vraiment efficace, Ballonden. C'est très bien, ça. Bravo. Alors, je vote OUI moi aussi. Merci pour l'initiative et courage pour la suite.
-

Lakika
-
de papou » Mar Mai 26, 2009 5:49 pm
ca marche, pour moi c'est OUI
-

papou
-
de ballonden » Mer Mai 27, 2009 10:52 am
OUI! j'ai l'impression que présenté comme cela il semble évident qu'on va difficilement avoir des "non". alors les points "négatifs" ? oui : parcourir le forum ce fera toujours au moins en deux niveaux (donc un peu plus de temps), ça va exiger de tout un chacun d'être rigoureux quand il poste son message pour le choix du thème adéquat. est-ce là un point négatif? à vous de voir... en tout ça je remonte le sujet pour qu'on puisse recueillir le max de votes et légitimer toute tentative de changement!
-
ballonden
-
-
de Ambassadeur33 » Mer Mai 27, 2009 2:17 pm
OUI aussi
Le patient a toujours raison
-

Ambassadeur33
-
-
de Lakika » Mer Mai 27, 2009 6:14 pm
Ballonden, les "oui" attestent tout simplement la pertinence de ta suggestion. Crois-moi, si les Malikoundiens y avaient vu des inconvénients, ils n'auraient pas manqué de te le faire remarquer. Du reste, rien ne dit qu'il n'y aura pas de "non". On est encore loin d'avoir l'approbation de tout le monde.
-

Lakika
-
de phantom » Dim Mai 31, 2009 6:26 pm
oui, c est une bonne idee.
-
phantom
-
de mamadou » Lun Juin 01, 2009 5:03 am
tres bonne idee "oui"
-
mamadou
-
de ballonden » Lun Juin 01, 2009 10:03 am
J-8 votons!
-
ballonden
-
-
de ballonden » Mer Juin 10, 2009 10:14 am
salut à tous! comme prévu une quinzaine de jours plus tard, faisons le point.
.....................................du taux de participation:
il est pas bon du tout! le taux théorique est de (7votes/160visites) soit 4.4% mais des taux plus pertinents peuvent être considérés. les sept votants ont posté un nombre incalculable de messages sur le forum, on peut penser là à une "pondération". dans les 160 il ne s'agit pas de 160 visiteurs différents donc si on "deflatte" là aussi on devrait améliorer légèrement le taux de participation cité. En conclusion, je pense que les personnes les plus actives ont réagit, on peut considérer le vote comme valable.
..................................des résultats:
100% !!! plébiscite de la proposition.
................................des étapes prochaines
comme le pensais lakika depuis, tous les votants :
ballonden, aymat, lakika, papou, ambassadeur33, phantom et mamadou
composent la commission de VALIDATION avec feidante. il s'agit donc maintenant de designer (je pense que deux ou trois suffisent) les personnes en charges de la centralisation des propositions, de la synthèse, et de l'élaboration de la proposition finale. on va l'appeler COMMISSION TECHNIQUE. la commission technique une fois élue, doit se mettre à l'écoute des propositionS de thèmes génériques et travailler pour sortir un schéma soumis à la validation. En fonction de la disponibilité des uns et des autres je préfère ne pas parler de délais avant que la commission ne soit désignée. ................................des encouragements et remerciements bien à vous les gars, je sais qui est supporter des aigles et qui ne l'est pas!!
-
ballonden
-
-
de Aymat » Mer Juin 10, 2009 11:15 am
Bonne conclusion. Je propose pour "le comité technique" Balloden, Papou et Lakika. Bon courage les gars et j'espère que le forum sera bientôt très aéré. Merci Feindante pour le secours l'apport personnel.
Rien que pour les Aigles du Mali, soutien inconditionnel
-

Aymat
-
-
de ballonden » Mer Juin 10, 2009 2:44 pm
...
-
ballonden
-
-
de kanoute9 » Mer Juin 10, 2009 5:55 pm
j'suis pour
-

kanoute9
-
de feidante » Jeu Juin 11, 2009 12:19 am
J'ai passé le sujet en Post-it . A priori pour pouvoir créer des sous forums il faut avoir accès au panneau d'administration . Je pourrais créer ces sous-forums une fois que quelque chose aura été décidée. Je pourrais donner des droits de modérations à deux personnes sur le forum sport (pouvoir de déplacer des sujets entre autre) .
-

feidante
-
Retourner vers Sport: surtout les aigles du Mali