ACCUEIL NOUVELLES COMMUNIQUER MULTIMEDIA LE MALI EN CONTINU TOURISME
RECHERCHE :

News sur les aigles

Commentez les temps forts de l'actualité sportive !

Modérateurs: krelian, modos

News sur les aigles

Messagede hommefort » Dim Jan 18, 2009 1:23 am

Kanouté s'est encore blessé aujourd"hui, je ne sais pas si c'est grave mais bon j'espere que c'est juste un petit truc de rien du tout
hommefort

Re: News sur les aigles

Messagede papou » Dim Jan 18, 2009 4:43 am

kanoute est vraiment en porcelaine....avec la blessure de diabate on perd nos 2 attaquants...et si on rajoute a tout cela la suspension de baga.....peut etre que keshi utilisera Maiga en 9 ou lancera samassa d'entree de jeu.....
papou

Messagede hommefort » Dim Jan 18, 2009 5:23 am

Yeah il ya aussi mamady qu'on peut utiliser , sans oublier tenema n'diaye et bouba kebe
hommefort

Messagede papou » Dim Jan 18, 2009 5:47 am

hommefort a écrit:Yeah il ya aussi mamady qu'on peut utiliser , sans oublier tenema n'diaye et bouba kebe

mamadi est lui aussi blesse.... tenema est pas du tout mauvais en soutien...on a de la reserve meme si les titulaires sont vraiment tres forts.
papou

Messagede hommefort » Dim Jan 18, 2009 5:56 am

On peut profiter pour appeler sinamary aussi... je fais une fixation sur ce gars lol ( c'est comme toi avec boubou kebe) moi c'est sinamary, le gars est trop fort quoi et il fait des passes trop enormes
hommefort

Messagede papou » Dim Jan 18, 2009 6:05 am

je ne le connais pas...moi en tout cas j'espere revoir boubou kebe et diallo tres bientot chez les aigles. keshi doit appeler kebe et discuter d'homme a homme. kebe ne meritait pas de ne pas jouer surtout que diallo et tenema lui sont inferieur sur le couloir. il a mal reagi mais je suis convaincu que la situation n'est pas desesperee.
papou

Messagede hommefort » Dim Jan 18, 2009 6:15 am

C'est le gars qui joue a tours... il jouait a sochaux avant sinamary ou sigamary... on l'ecrit des deux facon... il faut vraiment qu'on l'essaie parcequ'il peut beaucoup nous apporter
hommefort

Messagede papou » Dim Jan 18, 2009 6:21 am

je sais c'est qui. quand je dis que je ne le connais pas je voulais parler de son style et niveau de jeu. les postes couloirs droit commencent a couter cher.... ca ne sera pas facile pour lui de s'imposer en selection surtout qu'il y a tres peu de chances de le voir evoluer en premiere division dans les annees a venir.
papou

Messagede hommefort » Dim Jan 18, 2009 6:25 am

Ouais tours peut monter en d2 papou, moi les quelques matchs que j'ai vu de lui il m'a vraiment impressionner mais bon tu as raison, les places sont cheres mais je pense qu'un gars comme sinamary peut tres bien remplacer seydou, les cartons les blessures sa arrive vite donc il peut distribuer de tres bon ballon pour nos attaquants
hommefort

Messagede papou » Dim Jan 18, 2009 6:33 am

possible meme si cela risque d'etre tres delicat avec cette equipe malienne ou la concurrence devient de plus en plus difficile surtout au niveau des postes offensifs. pendant longtemps on avait saturation en defense centrale et au niveau des 6 mais la la saturation se generalise pour le plus grand bien de l'equipe meme si je pense qu'on devrait vraiment nous focaliser sur des joueurs comme diakite, aly sissoko et autre fofana qui nous apporteraient un gros plus sur le plan de la qualite.
papou

Messagede hommefort » Dim Jan 18, 2009 6:37 am

Yep, mais j'espere juste que fofana ne va pas revendiquer une place de titulaire parcequ'on a deja kanté et police meme pour diakité il faut qu'il montre les atouts pour qu'on le mette titulaire et n'oublions pas aussi soumaré, ce gars peut etre une tres grande surprise je le sens, 1m90 lol c'est un basketteur le gars, il peut bien contrer agogo du ghana :lol:
hommefort

Messagede papou » Dim Jan 18, 2009 6:42 am

perso la paire kante-police ne me rassure plus et j'aimerais voir des joueurs plus athletique derriere. je pense qu'associer kante a un jeune colosse serait la meilleur solution et nous donnerais une defense de choc. Soumare peut nous surprendre, il est pas mauvais mais je trouve qu'il ressemble bcoup a kalifa cisse dans son jeu.
fofana a l'avantage d'etre petit et vif donc plus complementaire qu deux jeunes colosses que sont diakite et soumare. je pense qu'il peut enrichir le groupe....en tout cas on a franchement besoin de renforts en defense et je ne me pleindrais pas si on avait ces 3 garcons...C'est bcoup mieux que diamoutene qui ne joue meme pas dans un petit club.
papou

Messagede hommefort » Dim Jan 18, 2009 6:47 am

Moi je suis partager... police a toujours tout donné avec les aigles et c'est un gars qui fait jamais sinon rarement de faute bete c'est pour cela je l'admire mais bon si diakité montre plus de determination apres tout je suis pour un Mali fort donc je vais me resigner et metre un diakité-kanté, qu'il faut tester d'abord avant de mettre contre des equipes comme le soudan, benin ou le ghana... apres tout le match s'approche douchement dans genre deux moi
hommefort

Messagede papou » Dim Jan 18, 2009 6:53 am

je pense que police est un bon joueur mais diakite est meilleur. On a besoin d'avoir la meilleur equipe possible pour pretendre au top 5 africain, on a pas le choix.
papou

Messagede hommefort » Dim Jan 18, 2009 7:17 am

Bon l'affaire de diakité est deja terminer avec ce que vient de dire bak donc on va continuer avec police et kanté... mais je me decourange pas on'a beaucoup de releve il ya demba barry, idrissa coulibaly, moussa coulibaly, tori, magassa etc....
hommefort

Suivante

Retourner vers Sport: surtout les aigles du Mali