ACCUEIL NOUVELLES COMMUNIQUER MULTIMEDIA LE MALI EN CONTINU TOURISME
RECHERCHE :

News sur les aigles

Commentez les temps forts de l'actualité sportive !

Modérateurs: krelian, modos

Re: News sur les aigles

Messagede papou » Sam Fév 06, 2010 1:44 am

hommefort a écrit:Abdoulaye sissoko est de 84, il a donc 26ans... selon ce site http://www.footmercato.net/joueur/Abdou ... 90813.html

Les gars ce forum n'est pas protege. Il faut laisser l'age des joueurs....moi j'etais au pays j'etais un peu dans le milieu....quand je vous dis que kanoute est un des jeunes de cette equipe je sais de quoi je parle....certain on deja depasser les 35ans depuis longtemps.....mais d'autres aussi joue avec leur vrai age....Mad Diallo par exemple a son vrai age.
papou

Messagede Aymat » Dim Fév 07, 2010 7:35 pm

Kanouté a marque pour Séville à la 34eme minute mais son équipe est actuellement menée par Zaragos 2-1. Séville est en déplacement.
Rien que pour les Aigles du Mali, soutien inconditionnel
Aymat

Messagede papou » Dim Fév 07, 2010 10:07 pm

kanoute reste notre meilleur attaquant au niveau de l'efficacite et du physique...samassa et cheickT sont blesses depuis le debut de la saison.
papou

Messagede Aymat » Ven Fév 12, 2010 3:31 pm

Le mercredi passé en 1/8 de finales de la coupe de France Djimi Traoré a ouvert la marque pour Monaco en déplacement à Bordeaux sur un petit cafouillage dans la surface de réparation à la 27 minute. Puis il s'est éteint, c'est la première fois que je prend le soin de l'observer. Pour moi c'est net Tamboura vaut mieux que lui. D'abord il recule le plus souvent devant les adversaires mettant du coup ces derniers en position de retrait puis il n'est pas du tout agressif. Durant toute la rencontre il n'a commis aucune faute ou charge défensive même s'il prend un carton jaune d'ailleurs injustifié car sur l'action il ne commet pas de faute mais n'arrive pas à arrêter sa course qui finit dans les jambes de son adversaire. Moi je ne le regrette pas du tout chez les Aigles malgré son expérience. Cependant c'est un gaucher parfait ce qui est rare chez les Aigles. Abdou Traoré lui n'a pas foulé la pelouse du côté de Bordeaux. Samba Sow a tenu aussi les 90 minutes avec Lens (tout comme Djimi) avec Monaco. Il a fait une bonne prestation comme à son habitude, le petit progresse bien et se montre à la hauteur de la tache à lui confiée. Lens a battu Marseille dans un stade lensois enneigé par 3-1.
Aymat

Messagede papou » Dim Fév 14, 2010 4:31 pm

j'ai lu ton anaylse et j'ai suivi djimi de pret dans son match contre l'OM.....je ne pense pas que tamboura puisse prendre valbuena comme djimi l'a fait. Il ne monte pas bcoup mais il joue simple et c'est rassurant. Tamboura monte bcoup mais n'apporte pas bcoup sur ses montes car il ne sait pas centrer. la tete de fred est l'arbre qui cache la foret car c'est sur un centre lointain et non sur un debordement. les seules fois ou tamboura a bien deborder il a prefere tirer au lieu de remetre en retrait et defensivement tamboura est faible.....je vous invite a revoir le but du soudan, les 3eme buts du soudan quand lui et cedric se font humier par le soudanais.....il y a pas mal d'action ou tamboura est franchement depasser....c'est claire que le mali a un pb de lateral.
papou

Messagede Aymat » Dim Fév 14, 2010 5:13 pm

Un malien de 21 ans du nom de Mohamed Traoré (18 novembre 1988) permet aux tunisiens du club africain de ramener un but dans leurs bagages pour le match retour même s'ils sont battu 2-1 à Niamey par la Sahel FC. Mais qui est ce Mohamed Traoré :?: Il a marqué à la dernière minute du match.
Aymat

Messagede papou » Dim Fév 14, 2010 5:20 pm

c'est l'anciene doublure de cheickT chez les cadets. il est surnome au mali mad semba. Il est un tres bon joueur, technique, physique, tres bon jeu de tete et tres elegant dans ses dribles. Si il parvient a signer en europe il pourra faire une bonne carriere.
papou

Messagede bak » Lun Fév 15, 2010 6:41 am

Seydou keita est out pendant 4 semaines
bak

Messagede fata12 » Lun Fév 15, 2010 5:26 pm

Mohamed Traoré avait fait un tour du côté de FC Nantes dans l' équipe reserve pour ensuite prêter
à Laval qui était au national.
Après il revient au pays pour jouer dans son club formateur qui est AS Réal avant de s'envoler pour le club afriçain.
Bonne chance à lui, il est talentueux et jeune ,il pourra donc decrocher un contrat à l'Europe.
fata12

Messagede bak » Sam Fév 20, 2010 8:25 pm

Maiga a marqué le 3ème but de son équipe dans les arrêt de jeu il revient tout doucement à noter que Yattabaré a marqué l unique but de son équipe face au mans
bak

Messagede Aymat » Lun Mar 08, 2010 2:34 pm

bak a écrit:Maiga a marqué le 3ème but de son équipe dans les arrêt de jeu il revient tout doucement à noter que Yattabaré a marqué l unique but de son équipe face au mans

Modibo Maiga a marqué encore hier face à Grenoble à la 50eme minute, donc son 4eme but :lol: En déplacement le Mans a fait match nul un but partout. Modibo répondait à un but matinal de Nassim Akrour l'algérien à la 2eme minute de jeu.
Aymat

Précédente

Retourner vers Sport: surtout les aigles du Mali