de Aymat » Ven Fév 12, 2010 3:31 pm
Le mercredi passé en 1/8 de finales de la coupe de France Djimi Traoré a ouvert la marque pour Monaco en déplacement à Bordeaux sur un petit cafouillage dans la surface de réparation à la 27 minute. Puis il s'est éteint, c'est la première fois que je prend le soin de l'observer. Pour moi c'est net Tamboura vaut mieux que lui. D'abord il recule le plus souvent devant les adversaires mettant du coup ces derniers en position de retrait puis il n'est pas du tout agressif. Durant toute la rencontre il n'a commis aucune faute ou charge défensive même s'il prend un carton jaune d'ailleurs injustifié car sur l'action il ne commet pas de faute mais n'arrive pas à arrêter sa course qui finit dans les jambes de son adversaire. Moi je ne le regrette pas du tout chez les Aigles malgré son expérience. Cependant c'est un gaucher parfait ce qui est rare chez les Aigles. Abdou Traoré lui n'a pas foulé la pelouse du côté de Bordeaux. Samba Sow a tenu aussi les 90 minutes avec Lens (tout comme Djimi) avec Monaco. Il a fait une bonne prestation comme à son habitude, le petit progresse bien et se montre à la hauteur de la tache à lui confiée. Lens a battu Marseille dans un stade lensois enneigé par 3-1.
Rien que pour les Aigles du Mali, soutien inconditionnel