|
|
|
| |
Commentez les temps forts de l'actualité sportive !
Modérateurs: krelian, modos
de papou » Jeu Oct 08, 2009 4:17 pm
le retour de momo nous fera du bien. il etait le meilleur malien avant sa blessure.....notre milieu se recompose doucement et on n'aura enfin la possibilite de voir notre force reel contre le ghana lors du dernier match avec notre 11 type sur le terrain.
-

papou
-
de papou » Sam Oct 17, 2009 9:03 pm
le weekend des aigles se deroulle bien pour le moment...momo a fait son retour...il a joue 1h....match moyen de momo meme si c'est deja tres bien de le revoir apres 7mois d'arret....j'espere qu'il retrouvera la forme d'ici janvier. Samassa a ete l'auteur d'un but, son 4eme de la saison et a rate un penalty....il est entrain de renaitre et pourrait etre une des revelations de la prochaine CAN si keshi et son stafff nous montent une equipe digne de ce nom.
-

papou
-
de Lakika » Dim Oct 18, 2009 3:59 pm
Le retour de Momo va peut-être sauver notre CAN. Il faut alors espérer qu'il n'y aura plus de blessure d'ici là, et que Djila et lui puissent retrouver du volume de jeu. Avec une défense revue et corrigée, le milieu renforcé de nos deux incontournables, si Kanouté et Samassa gardent leur forme actuelle, on peut aller loin dans la compétition.
-

Lakika
-
de bak » Dim Oct 18, 2009 8:06 pm
sigamary est actuellement en grande forme il a encore marqué c est bien quil continue comme ça;
-
bak
-
de papou » Dim Oct 18, 2009 8:25 pm
siga est bon mais je pense qu'avec notre nouveau schema tactique il aura du mal a avoir un poste de titulaire mais il est un tres bon element pour les aigles.
-

papou
-
de Lakika » Dim Oct 18, 2009 8:47 pm
papou a écrit:siga est bon mais je pense qu'avec notre nouveau schema tactique il aura du mal a avoir un poste de titulaire mais il est un tres bon element pour les aigles.
C'est un des joueurs sur lesquels il faut compter après la CAN. Il a ce que Maïga n'a pas, la vivacité et la pugnacité. Il peut aller très loin dans l'avenir.
-

Lakika
-
de papou » Dim Oct 18, 2009 10:10 pm
siga est entrain d'enfin exploser et c'est tres bien comme ca. il est comme bakaye...ils sont talentueux mais ont trop trainnes en L2. Je suis sur que ces 2 garcons rejoindront bientot des clubs ambitieux de france ou moyen dans de bons championnats.
-

papou
-
de LAJ » Lun Oct 19, 2009 8:51 pm
oumar sissoko entré a la place de Marichez sur blessure a fait trois parade magnifique en 1 contre 1 cest lhomme du soir de l'avis du commentateur,meme jerome alonzon l'a felicite a la fin du match.Allez sissoko va chercher ta place de titulaire on a besoin de toi!!!!!
-

LAJ
-
de papou » Lun Oct 19, 2009 9:32 pm
c'est une tres bonne nouvelle....Oumar se relance au meilleur moment pour lui....si il s'impose comme titulaire maintenant il pourra recuperer une place dans le groupe et pourquoi pas etre numero 1.
-

papou
-
de Aymat » Mar Oct 20, 2009 1:18 pm
papou a écrit:c'est une tres bonne nouvelle....Oumar se relance au meilleur moment pour lui....si il s'impose comme titulaire maintenant il pourra recuperer une place dans le groupe et pourquoi pas etre numero 1.
Moi j'ai déjà opté pour sa titularisation depuis belle lurette et en lui adjoignant Maha et Soumbeyla. Il ne faut pas attendre que le mec s'éclate dans son club pour le récupérer la sélection doit contribuer aussi à la promotion de nos cadres dans leur club. Si nous titularisons Sissoko au Ghana par exemple et qu'il fait une prestation honorable il gagnerait des galons à Metz c'est sûr.
Rien que pour les Aigles du Mali, soutien inconditionnel
-

Aymat
-
-
de papou » Mar Oct 20, 2009 9:34 pm
moi pour moi soumbeyla est devant lui....soumbeyla a conduit le stade en finale de la coupe CAF en etant regulierement decisif....sissoko a ete bon 15min....c'est encourrageant mais cela ne peut pas etre plus valorise que le boulot realise par le stadiste.
-

papou
-
de Lakika » Mer Oct 21, 2009 5:18 pm
Bon... Je crois que tout cela est bon signe. L'année dernière, à pareil moment, on ne trouvait aucun des deux capable de prendre la place de Maha. Maintenant on se tiraille sur les deux, ce qui veut dire que les choses évoluent positivement et que, malgré tout, les Aigles sont en train de grandir. Donc, peu importe que Sissoko ou Soumbéila joue tout de suite, pourvu que Keshi accepte d'en mettre un à la place de Maha. Il faut lutter pour ce changement. On verra après qui des deux mérite plus que l'autre.
-

Lakika
-
de papou » Mer Oct 21, 2009 7:43 pm
tu as tout dit lakika...maha doit franchement etre ecarte, il n'a pas le niveau. Soit il nous coute des buts soit il ne fait rien....aucunes parades decisives en plus de 10ans...trop c'est trop on l'a suffisamant vue....il avait decide de racrocher apres la CAN.....je pense qu'il devrait avancer la date et arreter des maintenant.
-

papou
-
de LAJ » Mer Oct 21, 2009 8:46 pm
Obligé de céder sa place à Oumar Sissoko à la 74e minute lundi à Nantes (2-2, 10e j. de L2), Christophe Marichez a passé des examens médicaux mardi pour déterminer la gravité de sa blessure à un genou. Verdict : contusion cartilagineuse. Le gardien et capitaine messin ne sera absent des terrains que quelques jours. Mais il est d'ores et déjà forfait pour la réception de Guingamp, vendredi (20h00).
-

LAJ
-
de papou » Mer Oct 21, 2009 8:52 pm
a oumar de se battre et de confirmer son bon 1/4 heure ce vendredi....c'est comme ca qu'il pourra devenir titulaire....c'est rare d'avoir 2 fois la chance de passer devant....il a lamentablement echoue la saison derniere alors qu'ils lui avaient laisse le tps de s'imposer....c'est a lui de prouver qu'il a murrit et ca des vendredi.
-

papou
-
Retourner vers Sport: surtout les aigles du Mali