ACCUEIL NOUVELLES COMMUNIQUER MULTIMEDIA LE MALI EN CONTINU TOURISME
RECHERCHE :

News sur les aigles

Commentez les temps forts de l'actualité sportive !

Modérateurs: krelian, modos

Re: News sur les aigles

Messagede papou » Jeu Sep 24, 2009 3:57 pm

nos 2 milieux nous ont trop manque surtout momo....dans la forme qu'il avait en fevrier momo aurait surement ete notre meilleur element lors de ces eliminatoires.....j'ai vraiment le sentiment qu'avec notre 11 type nous doublons de force....les matchs au soudan et au benin auraient ete des victoires avec djila, momo et cedric sur le terrain....si on rajoute a tout cela l'experience d'un djimi en defense....on n'aurait pu bousculer le ghana mais avec les blessures et la mise a l'eacrt de cedric et le retour tardif de djimi on n'etait pas suffisamant solide pour pouvoir passer devant le ghana.
papou

Messagede papou » Jeu Sep 24, 2009 4:07 pm

j'ai lu sur un site de la juve que momo devrait reprendre le 4 Octobre prochain face a palerme.....nos 2 poumons reviennent doucement pour etre biene n jambes lors de la CAN.
papou

Messagede Aymat » Ven Sep 25, 2009 12:29 pm

papou a écrit: le retour tardif de djimi

Mais il n'est toujours pas de retour puis qu'il continue à choisir ses matchs :evil: La blessure est un joli prétexte hein! Vous savez le prétexte c'est comme un trou de c.u.l et tout le monde en a un :!: :evil:
Rien que pour les Aigles du Mali, soutien inconditionnel
Aymat

Messagede papou » Ven Sep 25, 2009 12:33 pm

lol....bon moi on m'a dit qu'il avait reeleument une elongation et qu'il devrait bien etre present au prochain match. Djimi est un vieux loup qui peut stabiliser notre defense qui n'a pas la maturite necessaire pour gere un resultat...on se fait remonter au score a l'exterieur....imagine que ce soit en 1/4 de la CAN....il nous faut des taulier en defense.
papou

Messagede Ambassadeur33 » Ven Sep 25, 2009 2:04 pm

Moi aussi et selon ces rumeurs dont je viens juste d' apprendre que Momo interesserais le Barca lisez la suite
Reports in Italy are suggesting that European Champions Barcelona are set to swoop in January for Juventus midfielder Mohamed Sissoko.

The Mali international, who has been hampered by injury so far this term, is reportedly at a crossroads with the Bianconeri regarding an improved contract.

Respected Italian journalist Franco Rossi said on his official blog: "Sissoko wants a contract about three times what he is currently earning at Juventus, but the Bianconeri will not satisfy that."

And now it appears 'Momo' could be the subject of a transfer bid by Barcelona, who are seeking reinforcements in midfield.

"Barcelona is willing to buy the midfielder in January, provided that he does not feature in the group stage of the Champions League." Rossi added.

The former Liverpool player has been out since March with a broken foot, and would more than likely jump at the chance to move to the Camp Nou.

Should the switch materialise however then it would end Barca's interest in current Liverpool midfielder Javier Mascherano, who is a similar type of player to the African, and has been linked with a move to Spain for a sustained period.
Le patient a toujours raison
Ambassadeur33

Messagede papou » Ven Sep 25, 2009 4:43 pm

yaya toure sera une rude concurrence pour momo meme si je pense que guardiola n'aiime pas trop l'ivoirien....je ne sais pas pour vous mais je pense que la juve est entrain de monter une super equipe avec momo comme poumon....je ne sais pas mais je pense qu'il est tres bien a la juve et si ils sont pret a s'aligner financairement alors qu'il y reste.
papou

Messagede Aymat » Sam Sep 26, 2009 4:27 pm

papou a écrit:yaya toure sera une rude concurrence pour momo meme si je pense que guardiola n'aiime pas trop l'ivoirien....je ne sais pas pour vous mais je pense que la juve est entrain de monter une super equipe avec momo comme poumon....je ne sais pas mais je pense qu'il est tres bien a la juve et si ils sont pret a s'aligner financairement alors qu'il y reste.

Apparemment c'est un différend financier entre la Juve et Momo qui est sur le point de provoquer son départ donc des raisons extra-sportives c'est bien dommage!
Aymat

Messagede Aymat » Sam Sep 26, 2009 5:29 pm

Kanouté a marqué à la 45eme minute contre Atletico de Bilbao et Séville mène 0-3 en déplacement. C'est la seconde période en ce moment.
Aymat

Messagede papou » Sam Sep 26, 2009 5:55 pm

djila aussi est rentre en jeux....le capitain revient doucement....10min de jeu.....esperons tous qu'il recupere tous ses moyens d'ici janvier pour nous faire une grande CAN....momo aussi devrait revenir le 4 Octobre.....Cheick Tidiane aussi devrait bientot reprendre....
papou

Messagede papou » Dim Sep 27, 2009 3:54 am

diallo a lui aussi ete buteur avec le havre....les maliens marquent, c'est tres bien....j'espere que tous nos joueurs auront trouves la forme pour la CAN....il faut qu'on fasse le max pour le faire.
papou

Messagede Froto » Dim Sep 27, 2009 9:39 pm

papou a écrit:yaya toure sera une rude concurrence pour momo meme si je pense que guardiola n'aiime pas trop l'ivoirien....je ne sais pas pour vous mais je pense que la juve est entrain de monter une super equipe avec momo comme poumon....je ne sais pas mais je pense qu'il est tres bien a la juve et si ils sont pret a s'aligner financairement alors qu'il y reste.

Moi, je ne souhaite même pas qu'il aille au Barca, car ce Barca de Guardiola est à mes yeux trop exigeant et plus bien que Momo est un super milieux recupérateur mais au Barca, il y a aussi la technique et ceci je ne vois pas cela en Momo pour en faire un sérieux candidat de concurence à yaya touré.
Froto

Messagede papou » Dim Sep 27, 2009 11:36 pm

momo n'est pas du tout technique et aura du mal a s'exprimer dans le jeu a une touche de balle du barca meme si il faut reconnaitre qu'il a enormement progresse ces dernieres annees aux niveau de ses passes courtes mais il reste incapable de faire une transversale toute simple.
papou

Messagede papou » Lun Sep 28, 2009 8:03 pm

Diabaté signe son retour

Blessé depuis son arrivée à Nancy cet été, Cheick Diabaté a disputé son premier match officiel dimanche après-midi avec l’équipe réserve du club lorrain. Et l’attaquant malien prêté par Bordeaux a inscrit deux buts face à Alfortville (2-0) sur des services d’Ayité (8ème) et Malonga (93ème). Le joueur de 21 ans, repéré au centre Salif Keita de Bamako, avait inscrit 14 buts en 30 matches lors de son précédent prêt, à l'AC Ajaccio, la saison passée.

P.J (Rédaction FootSud)
papou

Messagede Aymat » Mar Sep 29, 2009 8:46 pm

En champions league Kanouté marque le 4eme but de son équipe Séville qui bat les Écossais du Glasgow Rangers chez lui par 1-4.
Aymat

Messagede Aymat » Ven Oct 02, 2009 9:25 pm

Mad Diallo (Havre) a scoré à la 66eme minute ce soir le Havre gagne en déplacement 1-2 contre Dijon.
Aymat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport: surtout les aigles du Mali