ACCUEIL NOUVELLES COMMUNIQUER MULTIMEDIA LE MALI EN CONTINU TOURISME
RECHERCHE :

News sur les aigles

Commentez les temps forts de l'actualité sportive !

Modérateurs: krelian, modos

Re: News sur les aigles

Messagede kanoute9 » Dim Sep 13, 2009 8:54 am

tres beau retourné de maiga
kanoute9

Messagede papou » Dim Sep 13, 2009 3:28 pm

maiga doit confirmer cette annee tout le bien que l'on pense de lui. il en est a 2 buts en 2 titularisation....modibo doit atteindre les 20 buts cette annee.
papou

Messagede Aymat » Dim Sep 13, 2009 8:48 pm

kanoute9 a écrit:tres beau retourné de maiga

Le geste est sur http://www.malifootball.com
Rien que pour les Aigles du Mali, soutien inconditionnel
Aymat

Messagede solo da bronx » Mar Sep 15, 2009 11:25 am

vingt but c beaucoup a mon avis mais si il depasse la barre des dix ce serait bien
solo da bronx

Messagede papou » Mar Sep 15, 2009 4:59 pm

solo da bronx a écrit:vingt but c beaucoup a mon avis mais si il depasse la barre des dix ce serait bien

sorry...je voullais dire 10 buts.
papou

Messagede Maliking » Mer Sep 16, 2009 7:26 am

Pour le match Bénin-Mali du 6 septembre dernier, à Cotonou, pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires combinées Coupe d’Afrique des Nations et Coupe du Monde de football qui se tiendront respectivement en Angola et en Afrique du Sud en 2010, l’entraîneur de l’équipe nationale du Mali, le technicien nigérian Stephen Keshi a fait appel à 23 Aigles.Au finish 20 joueurs ont été finalement retenus pour ce match.

Une victoire pouvait relancer notre pays par rapport à une qualification à la coupe du monde qui est le rêve des millions de Maliens.Aussi c’était un défi pour les nouveaux membres de la fédération Malienne de football qui croyaient plus que jamais à une qualification du Mali.

Selon une source bien informée, un joueur qui évolue dans un championnat européen aurait payé plus d’un million de nos francs pour être de la partie à Cotonou.

Toujours selon la même source, ce joueur aurait envoyé cette somme après que son nom ait figuré parmi les 20 retenus pour effectuer le déplacement daans la capitale béninoise. Et d’ajouter que l’argent a été envoyé par Western Union et l’intermédiaire qui aurait arrangé le business l’aurait retiré le 1er septembre dans une agence de Western Union de la place.

Les questions suivantes se posent: Qui est ce joueur ? Qui aurait payé sa sélection de cette façon? Et serait le facilitateur du business? Est-il membre de l’encadrement technique ou de la Fédération malienne de football ? “Le très rigoureux" Stephen Keshi est-il au courant de cette pratique ?

De toutes les façons, il s’agit-là de l’un des maux qui a toujours miné le football malien qu’on croyait ombattu.
Maliking

Messagede Aymat » Mer Sep 16, 2009 4:23 pm

Cet article se trouve sur mali-web pour moi c'est du chiffon. Un journaliste qui se permet de publier un article aussi léger sans donner des précisions et qui finit par poser des questions à ses lecteurs auxquelles il aurait dû répondre, c'est tout simplement pathétique! Je n'y crois pas du tout. Les gens écrivent maintenant plus pour vendre leurs papiers que pour nous informer :evil: :twisted: S'il se veut crédible qu'il fasse son enquête et qu'il nous donne les détails.
Aymat

Messagede Aymat » Sam Sep 19, 2009 8:49 pm

Sigamary Diarra pour Lorient et Seydoublen pour Barcelone ont scoré ce soir dans leur championnat.
Aymat

Messagede Aymat » Sam Sep 19, 2009 8:51 pm

Aymat a écrit:Sigamary Diarra pour Lorient et Seydoublen pour Barcelone ont scoré ce soir dans leur championnat.

Oui Kanouté aussi à la 69 eme minute pour Seville en déplacement à Osasuna battu 0-2 :lol: :lol: :lol:
Aymat

Messagede papou » Sam Sep 19, 2009 9:20 pm

sigamary est en tres grande forme, c'est vraiment dommage que keshi ne compte pas plus sur lui. On n'a de quoi avoir une equipe interessante pour la prochaine CAN mais tout dependra du coaching du boss.....il doit vraiment suivre de pret le comportement de nos joueurs et aligner les 11 meilleurs joueurs maliens du moment.
papou

Messagede Saratoga » Dim Sep 20, 2009 6:55 am

papou a écrit:sigamary est en tres grande forme, c'est vraiment dommage que keshi ne compte pas plus sur lui. On n'a de quoi avoir une equipe interessante pour la prochaine CAN mais tout dependra du coaching du boss.....il doit vraiment suivre de pret le comportement de nos joueurs et aligner les 11 meilleurs joueurs maliens du moment.

Tout a fait d`accord avec toi . Je ne sais pas ce que Keshi voit en Soumi pour le titulariser . Sa confiance aveugle en lui pourrait lui risquer son boulot .

Saratoga,
** If full knowledge about the very base of our existence could be described as a circle, the best we can do is to arrive at a polygon.**
Saratoga

Messagede kanoute9 » Dim Sep 20, 2009 9:33 am

le probleme c que beaucoup enterre nos joueurs avant de les connaitre moi depuis longtemps je le conseille et certains disaient qu'il avait pris l mauvais wagon des aigles alors qu'il n'ya jamais eu de mauvais wagon vu qu'on a jamais eu d'equipe slt.
kanoute9

Messagede papou » Dim Sep 20, 2009 4:11 pm

salut kanoute9. je sais que c'est de moi que tu parle alors tu peux dire mon nom. Je le dis et redis. je ne connaissais pas bien le joueur et je ne pouvais pas le juger. Je le dis et redis, sigamary et jimmy kebe ont manques le bon wagon chez les aigles car ils ne sont pas parvenu a s'installes dans la team comme est entrain de le faire el hadj par exemple....ils sont entre les 2 generations et n'ont pas reussi a s'imposer et c'est pour cela que je dis qu'ils ont manques le bon wagon mais cela n'empeche pas un retour sur le tard.....un retour que je souhaite d'ailleurs.
papou

Messagede mamadou » Mer Sep 23, 2009 7:56 pm

djilla fait son grand retour, il n'a joue ke 10mn et a montre de tres tres belles choses
si la concurence est saine a madrid il ne peut pas etre sur le banc
mamadou

Messagede Aymat » Jeu Sep 24, 2009 12:59 pm

mamadou a écrit:djilla fait son grand retour, il n'a joue ke 10mn et a montre de tres tres belles choses
si la concurence est saine a madrid il ne peut pas etre sur le banc

Que Dieu t'entende, amen. Et pour Momo a-t-il repris la compétition aussi?
Aymat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport: surtout les aigles du Mali