ACCUEIL NOUVELLES COMMUNIQUER MULTIMEDIA LE MALI EN CONTINU TOURISME
RECHERCHE :

le Mali champion d'afrique a renvoyer les entreneurs(coach)

Commentez les temps forts de l'actualité sportive !

Modérateurs: krelian, modos

Re: le Mali champion d'afrique a renvoyer les entreneurs(coach)

Messagede Maliking » Jeu Sep 10, 2009 4:55 pm

moi je propose salif keita domingo ou tigana
Maliking

Messagede papou » Jeu Sep 10, 2009 7:21 pm

Tigana serait le meilleur choix pour le mali. C'est un malien, un patriote qui est ne chez nous et qui y a vecu et qui y rentre souvant...je l'ai meme deja vue dans l'avion.
Je pense cependant que Tigana n'acceptera pas le poste car il nous connait et il sait que les dirigeants le considereront comme un ennemi et non comme un ami.
Il y a trop de coups bas au mali pour qu'un malien puisse travailler tranquillement. C'est triste mais seul un expatrier peut avoir la lattitude necessaire pour mener a bien sa mission.
papou

Messagede Aymat » Jeu Sep 10, 2009 9:19 pm

Si ce que tu dis est la réalité Papou c'est très dommage pour nous :evil: Moi je n'ai jamais proposé Dramé car effectivement je n'ai oublié ce qu'il nous a fait à la CAN junior et qui du reste nous a valu une sortie honteuse de la compétition et surtout la perte définitive de Sambou Yattabaré :evil: :twisted: Je ne suis pas rancunier....mais je n'oublie pour ma propre protection :lol:
Rien que pour les Aigles du Mali, soutien inconditionnel
Aymat

Messagede papou » Jeu Sep 10, 2009 9:38 pm

le foot malien est dirige par des requins qui ne laisse pas tout le monde y penetrer. Une belle perf de tigana pourrait leur faire peure et je sais que peu de gens au mali souhaite le voir devenir notre coach car cela risque d'etaller au grand jour les carrences de pas mal de monde.
papou

Messagede Kantse » Ven Sep 11, 2009 10:14 am

papou a écrit:le foot malien est dirige par des requins qui ne laisse pas tout le monde y penetrer. Une belle perf de tigana pourrait leur faire peure et je sais que peu de gens au mali souhaite le voir devenir notre coach car cela risque d'etaller au grand jour les carrences de pas mal de monde.

Papou je vais te surprendre car ce n'est pas les requins dans le football malien qui font peur à Tigana mais les maliens en général et plus particulièrement les supporteurs des aigles.
je n'ai pas le temps de développer mon avis mais j'essayérai de revenir la dessous car ca sera trop long.
sinon on sait tous qu'il y a des requins dans le foot malien, qu'il y a de la corruption, de la mauvaise gestion bref pleins de problèmes mais helas nous n'arrivons pas à bien specifier(ou bien enumerer) ces problèmes pour bien les resoudre. même dès fois si on arrive à bien specifier un problème on arrive pas à le resoudre par faute de methode et de bonne procedure car notre première reaction (malheureusement parmi beaucoup d'entre nous) c'est d'insulter et cela nous conduit à l'affrontement et de l'affrontement à la pagaille.enfin dans la pagaille on ne peut tirer rien de benefique en tout cas pas pour le football malien.
Moi je me contente de la participation de la CAN 2010.
Kantse

Messagede Maliking » Ven Sep 11, 2009 1:19 pm

moi je pense tigana il a peur de ne pas réussir au Maliba

il nous faut tigana et rien d'autre pour que le foot malien avance
Maliking

Messagede Aymat » Ven Sep 11, 2009 3:04 pm

Maliking a écrit:moi je pense tigana il a peur de ne pas réussir au Maliba
il nous faut tigana et rien d'autre pour que le foot malien avance

D'abord il faut qu'il accepte ensuite qu'il soit contacté auparavant. Sinon il me va comme malien à la tête des Aigles :lol:
Rien que pour les Aigles du Mali, soutien inconditionnel
Aymat

Messagede papou » Ven Sep 11, 2009 5:47 pm

je pense que meme si tigana accepte de s'impliquer dans le football malien il n'acceptera pas le poste tres expose de selectionneur. il aura probablement un poste de DTN. C'est trop delicat pour lui de prendre en main la selection.
papou

Messagede the koala » Lun Sep 14, 2009 12:43 pm

papou a écrit:Tigana serait le meilleur choix pour le mali. C'est un malien, un patriote qui est ne chez nous et qui y a vecu et qui y rentre souvant...je l'ai meme deja vue dans l'avion.
Je pense cependant que Tigana n'acceptera pas le poste car il nous connait et il sait que les dirigeants le considereront comme un ennemi et non comme un ami.
Il y a trop de coups bas au mali pour qu'un malien puisse travailler tranquillement. C'est triste mais seul un expatrier peut avoir la lattitude necessaire pour mener a bien sa mission.

salam papou,

tu est un phenomene au forum malikounda , mais souvent tu juge les coachs avant de leur conaitre tu est parmis se suporteurs et dirigeants impatients . salam
the koala

Messagede kanoute9 » Lun Sep 14, 2009 1:19 pm

wé et moi je ferait plus ces erreurs(jodar,keshi)
kanoute9

Messagede papou » Lun Sep 14, 2009 2:50 pm

the koala a écrit:
papou a écrit:Tigana serait le meilleur choix pour le mali. C'est un malien, un patriote qui est ne chez nous et qui y a vecu et qui y rentre souvant...je l'ai meme deja vue dans l'avion.

salam papou,

tu est un phenomene au forum malikounda , mais souvent tu juge les coachs avant de leur conaitre tu est parmis se suporteurs et dirigeants impatients . salam

J'ai juge qui ? Franchement dit le koala tes remarques me fatiguent....je m'exprime ici comme tout le monde. Toi tu viens tous les 6 mois et tu te permet de critiquer. Je pense franchement que c'est facile de critiquer quand on ne fait rien soit meme. Pendant 2 ans moi je me suis bouge pour faire entendre la voix des forumistes au pres de l'equipe jodar et toi en ce moment la tu faisais quoi ?
Je pense que bcoup ici devrait se remettre un peu en question et reflechir sur ce qu'ils apportent a ce site avant de critiquer ceux qui contribuent a son avance.
papou

Précédente

Retourner vers Sport: surtout les aigles du Mali