papou a écrit:le foot malien est dirige par des requins qui ne laisse pas tout le monde y penetrer. Une belle perf de tigana pourrait leur faire peure et je sais que peu de gens au mali souhaite le voir devenir notre coach car cela risque d'etaller au grand jour les carrences de pas mal de monde.
Papou je vais te surprendre car ce n'est pas les requins dans le football malien qui font peur à Tigana mais les maliens en général et plus particulièrement les supporteurs des aigles.
je n'ai pas le temps de développer mon avis mais j'essayérai de revenir la dessous car ca sera trop long.
sinon on sait tous qu'il y a des requins dans le foot malien, qu'il y a de la corruption, de la mauvaise gestion bref pleins de problèmes mais helas nous n'arrivons pas à bien specifier(ou bien enumerer) ces problèmes pour bien les resoudre. même dès fois si on arrive à bien specifier un problème on arrive pas à le resoudre par faute de methode et de bonne procedure car notre première reaction (malheureusement parmi beaucoup d'entre nous) c'est d'insulter et cela nous conduit à l'affrontement et de l'affrontement à la pagaille.enfin dans la pagaille on ne peut tirer rien de benefique en tout cas pas pour le football malien.
Moi je me contente de la participation de la CAN 2010.