Je sais que tout le monde ici est abattu et est totalement decu par les perfs des aigles mais il ne faut pas lache maintenant. Nous sommes quelques uns a avoir survecu a l'elimination de 2006.....certains commencaient a se remobiliser pour le mondial mais je vous demande de ne pas lacher l'equipe meme si nous ne serons pas present en afrique du sud.
On revait tous d'un duel avec le ghana avec notre victoire au final mais cela ne sera helas pas le cas. Moi je pense qu'on doit tout faire pour que les aigles ne soient pas trop decus. Vous savez en realite nos aigles jouent a leur vrai niveau, nous avons de bons elements mais on n'est encore trop juste a certain postes pour pouvoir rivaliser avec les gros dans des eliminatoires.
Je pense que pour le moment on doit surtout faire le max pour realiser une bonne CAN car elle sera tres difficile. On n'a tous vue comment nous nous sommes fait eliminer il y a 2 ans et comment le ghana nous a battu chez nous. Il faudra etre au top lors des 3 matchs et ne pas calculer.
Je pense que le mali a vraiment de quoi voir l'avenir de facon optimiste. On n'a desormais une equipe solide qui peut livrer de bons matchs et faire des resultats. Il y a bcoup de jeunes loups a tres fort potentiel dans l'equipe et nous disposons d'un vivier enorme au pays, dans les centres en europe et aussi au niveau de la diaspora.....je suis persuade que si la generation seydou-djila nous maintiennent a un niveau acceptable la generation el hadj-maiga et bassirou-samba nous conduira encore plus haut avant que nos academiciens ne viennent tout exploser.

News