ACCUEIL NOUVELLES COMMUNIQUER MULTIMEDIA LE MALI EN CONTINU TOURISME
RECHERCHE :

les amis relevons la tete

Commentez les temps forts de l'actualité sportive !

Modérateurs: krelian, modos

les amis relevons la tete

Messagede papou » Mer Sep 16, 2009 12:05 am

Je sais que tout le monde ici est abattu et est totalement decu par les perfs des aigles mais il ne faut pas lache maintenant. Nous sommes quelques uns a avoir survecu a l'elimination de 2006.....certains commencaient a se remobiliser pour le mondial mais je vous demande de ne pas lacher l'equipe meme si nous ne serons pas present en afrique du sud.
On revait tous d'un duel avec le ghana avec notre victoire au final mais cela ne sera helas pas le cas. Moi je pense qu'on doit tout faire pour que les aigles ne soient pas trop decus. Vous savez en realite nos aigles jouent a leur vrai niveau, nous avons de bons elements mais on n'est encore trop juste a certain postes pour pouvoir rivaliser avec les gros dans des eliminatoires.
Je pense que pour le moment on doit surtout faire le max pour realiser une bonne CAN car elle sera tres difficile. On n'a tous vue comment nous nous sommes fait eliminer il y a 2 ans et comment le ghana nous a battu chez nous. Il faudra etre au top lors des 3 matchs et ne pas calculer.
Je pense que le mali a vraiment de quoi voir l'avenir de facon optimiste. On n'a desormais une equipe solide qui peut livrer de bons matchs et faire des resultats. Il y a bcoup de jeunes loups a tres fort potentiel dans l'equipe et nous disposons d'un vivier enorme au pays, dans les centres en europe et aussi au niveau de la diaspora.....je suis persuade que si la generation seydou-djila nous maintiennent a un niveau acceptable la generation el hadj-maiga et bassirou-samba nous conduira encore plus haut avant que nos academiciens ne viennent tout exploser.
papou

Re: les amis relevons la tete

Messagede Kantse » Mer Sep 16, 2009 12:55 pm

papou les gens ils ne sont pas abatus ils sont juste revenus sur terre :D

en tout cas moi je me regale tous les jours avec cette generation et je suis confiant et optimiste pour la suite.
de toute façon j'avais dis ici même que cette generation ne nous apportera rien comme trophée ni même une participation à une phase mondiale c'est comme la generation papin, cantona, ginola...de la France mais après on a vu ce que ca a donné alors patience.
Moi je me contente de la participation de la CAN 2010.
Kantse

Messagede Maliking » Mer Sep 16, 2009 1:13 pm

ils gagnerons la cmd un jour alors
Maliking

Messagede the koala » Mer Sep 16, 2009 1:30 pm

Maliking a écrit:ils gagnerons la cmd un jour alors
Maliking a écrit:ils gagnerons la cmd un jour alors

:wink: en tous cas, selon l'ex president du Mali le Gal Moussa Traore comparaison n'est toujour pas raison :idea: . good luck salam
the koala

Retourner vers Sport: surtout les aigles du Mali