ACCUEIL NOUVELLES COMMUNIQUER MULTIMEDIA LE MALI EN CONTINU TOURISME
RECHERCHE :

cachons nous pas la realite des faits

Commentez les temps forts de l'actualité sportive !

Modérateurs: krelian, modos

Re: cachons nous pas la realite des faits

Messagede kanoute9 » Mer Sep 23, 2009 10:00 am

l'algerie a la chance d'etre avec l'egypte le rwanda et la zambie un groupe assez equilibré et ils sont en maono a mano avec l'egypte qui est toujours en difficulté en eliminatoire et d'avoir des joueurs experimenté alors que nous a part le gros 4 on n'a des joueurs moyens ou qui decouvrent le haut niveau.slt.
kanoute9

Messagede bate » Mer Sep 23, 2009 3:47 pm

tu penses que maiga n'est pa a la hauteur ainsi que tous les autres jeunes?tu pens.. aussi que drissa,tamb. ,police....etc sont des joueurs faibles,la chance ca n'a rien a voir avec le talent,pour reussir il t faut 40% d talent et 60% de chance,donc tu penses que maiga ou les autres jeunes ne peuvent pa jouer dans un gran club,kader,il est maintna en tur... pourkoi il n'est pa dans 1 gran club,c'est pa ses qualites,donc met 1 maiga ou un autres dans 1gran club avec la chance,le ghana a combien de classe mondial comme tu le dis,pa plus que nous(souley mout.,essien etc),il nous faut 1programme digne de ce nom,c'est pas les joueurs qui manquent mon cher
papou a écrit:on n'a de bons joueurs mais pas suffisamant de joueurs capable de faire la difference comme un kader keita, un eboue, un drogba ou un baky en CI. En plus de cela on n'a pas eu un vecu suffisamant riche pour avoir une equipe homogene.
On n'a des joueurs faibles a pas mal de postes....drissa, tamboura, police, maha, el hadj et maiga n'ont pas encore le niveau international. Kanoute, seydou, djila et momo sont les seuls joueurs maliens qui ont un vecu au niveau des gros matchs internationaux. ils n'ont pas des coequipiers de haut niveau en selection et cela les andicapent et c'est pour cela qu'ils ne peuvent pas avoir le meme niveau de performance.
On pense avoir les meilleurs joueurs du monde mais quand on n'y regard de pret on se rend vite compte qu'on n'a une equipe banal car en moyenne on n'a tout juste le niveau L1. Ajoute a tout cela le faible niveau de notre coach et tu comprends mieux pourquoi on n'est pas capable de passer devant le ghana.
Je pense que les jeunes comme el hadj, maiga, samassa, abdou et cheick T sont une chance pour nous car ils arrivent a un moment ou on dispose de veterans qui pourront les aider a bien demarrer leur carriere internationale. On n'aura une tres grande equipe dans les annees avenir et cela sera aussi grace a la generation djila-seydou qui nous permettra de ne pas demarrer a zero comme en 2002.
bate

Messagede papou » Mer Sep 23, 2009 5:19 pm

je pense que le mali est clairement au dessus du soudan et du benin. Le pb c'est que le ghana est bcoup plus fort et fait un sans faute depuis le debut. L'algerie et l'Egypte ne realisent pas le parcours sans fautes des black stars.
Le mali a une bonne equipe mais la plus part de nos joueurs sont moyens. Je trouve quand meme ose la comparaison entre kader keita et maiga....kader a jouer plusieurs fois la ligue des champions et galatasaray est un club qui est largement superieur au mans.
On n'est malien mais il faut etre honnete, nos joueurs n'ont rien d'exceptionnels, ils ont du talent mais pas plus que d'autres....et puis le ghana meme si il n'a pas de super joueurs a une equipe qui tourne depuis 4ans et qui a construit une tres bonne experience. Il on un gardien de haut niveau et cela compte bcoup....il y a des leaders sur le terrain et les moyens sont mi pour avoir des resultats ce qui n'est pas le cas chez nous.
papou

Messagede bate » Mer Sep 23, 2009 11:50 pm

papou a écrit:je pense que le mali est clairement au dessus du soudan et du benin. Le pb c'est que le ghana est bcoup plus fort et fait un sans faute depuis le debut. L'algerie et l'Egypte ne realisent pas le parcours sans fautes des black stars.
Le mali a une bonne equipe mais la plus part de nos joueurs sont moyens. Je trouve quand meme ose la comparaison entre kader keita et maiga....kader a jouer plusieurs fois la ligue des champions et galatasaray est un club qui est largement superieur au mans.
On n'est malien mais il faut etre honnete, nos joueurs n'ont rien d'exceptionnels, ils ont du talent mais pas plus que d'autres....et puis le ghana meme si il n'a pas de super joueurs a une equipe qui tourne depuis 4ans et qui a construit une tres bonne experience. Il on un gardien de haut niveau et cela compte bcoup....il y a des leaders sur le terrain et les moyens sont mi pour avoir des resultats ce qui n'est pas le cas chez nous.

desole mon cher j'ai pa compare kader et maiga ,ni galatasa...et le mans,je veux seulma que t'as arriv a faire la differ... entre les choses,la realite des faits,qu'es ce que les autres ont de plus que nous?c'est 1 manque de respect de dire que nos joueurs n'ont rien d'exceptionnels?pourquoi tout le monde pensent que c'est seulema la faute aux joueurs.le mali tourne depuis 2002 ou b1,on a des leaders? et 1 pe de moyens aussi,mon cher on a des joueurs,1 pe de moyens, qu'es ce qui nous manqu...?tt problem a des solutions ou b1,cherchons
bate

Messagede papou » Jeu Sep 24, 2009 1:08 am

bate nos joueurs sont moyen et c'est la verite....qui dans cette equipe peut faire la difference balle au pied ? personne. El hadj et maiga ont du talent mais son enccore trop inconstant pour etre des valeurs sur. Les tenors africains ont des joueurs physique, athletique qui peuvent faire la difference a tout moment.
L'egypte a une equipe viellissante mais ils ont un font de jeu et surtout une tres grande maitrise tactique car ils jouent ensemble depuis longtemps et qu'ils ont un tres grand coach.
Le mali a 4 grands joueurs, bcoup de joueurs moyens et des jeunes pousses. Notre pb est qu'on n'a aucunes cohesions parceque l'equipe est tjrs pas suffisamant equilibre....il y a des joueurs faibles a des postes cles et cela nous coute cher.
papou

Précédente

Retourner vers Sport: surtout les aigles du Mali