ACCUEIL NOUVELLES COMMUNIQUER MULTIMEDIA LE MALI EN CONTINU TOURISME
RECHERCHE :

BENIN / MALI ( ANALYSES )

Commentez les temps forts de l'actualité sportive !

Modérateurs: krelian, modos

Re: BENIN / MALI ( ANALYSES )

Messagede papou » Jeu Sep 17, 2009 1:05 pm

je trouve que meme kanoute n'est pas a son vrai niveau avec les aigles....l'equipe est pas homogene...les 4 fantastiques ne peuvent pas nous faire jouer a un niveau exceptionnel...il faut des joueurs de complement de meilleur qualite.
Le pb c'est que la difference entre les 4 et le reste est enorme....il faut juste voir bakaye et momo....bakaye fait de son mieux mais il reste un jeune qui vient de decouvrir la L1 et momo est un joueur de ligue des champions. Dans les pays comme la CI le remplacant de yaya est romaric qui evolue quand meme a seville...meme gosso gosso evolu a monaco et ils jouent au haut niveau depuis des annees.
Le mali a un 11 correct mais on n'a helas jamais pu l'aligner et le pb est qu'a la moindre blessure ou suspenssion on perd enormement au niveau qualite de jeu.
papou

Messagede Aymat » Jeu Sep 17, 2009 2:01 pm

papou a écrit:...les 4 fantastiques ne peuvent pas nous faire jouer a un niveau exceptionnel.

Le Brésil de Pélé n'avait que lui, Garincha et Tostao donc moins que nous, qui avons 4 fantastiques (comme tu les appelles même si tu les rabaisses au rang d'amateurs en cas d'amertume :lol: ). Je pense que nous avons un problème de moral pas de qualité. Un pays qui dispose des talents comme Elhadj Mahamane Traoré, Modibo Maiga, Cheik T. Diabaté, Cédric Kanté et j'en passe ne peut pas et ne doit pas se lamenter :!:
Rien que pour les Aigles du Mali, soutien inconditionnel
Aymat

Messagede papou » Jeu Sep 17, 2009 5:35 pm

je suis desole mais le bresil a tjrs eu des joueurs capable de faire la difference a eux tout seul et tu ne peux en aucun cas nous comparer a eux.
el hadj et modibo sont bourres de talents mais ils sont encore trop tendre pour etre des maillons fort de la selection. je pense qu'ils vont bcoup grandir apres ses elmiminatoires et la CAN....on n'aura une equipe bcoup plus fort dans quelques mois mais il faut etre patient. on s'ameliore d'annee en annee mais il faut aussi reconnaitre que les autres deviennent plus fort et c'est cela qui nous frustre sinon les aigles version keshi sont 2 fois plus fort que les aigles de jodar.
papou

Précédente

Retourner vers Sport: surtout les aigles du Mali