|
|
|
| |
Commentez les temps forts de l'actualité sportive !
Modérateurs: krelian, modos
de Aymat » Dim Sep 06, 2009 5:30 pm
NTOLA a écrit:Le Ghana va pulvériser le Soudan car le Ghana mène déjà 1 à 0 après 20 minutes de jeu...........
Un lien Ntola pour suivre le match??????????
Rien que pour les Aigles du Mali, soutien inconditionnel
-

Aymat
-
-
de Difresh » Dim Sep 06, 2009 5:34 pm
-

Difresh
-
de NTOLA » Dim Sep 06, 2009 5:35 pm
Je n'ai pas de lien pour l'instant Aymat mais je suis allé sur le forum de Ghana web (football), et j'ai vu le score....... A plus........... Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais à chaque fois que la France est tenue en échec, le Mali fait de même....... 
-

NTOLA
-
de Aymat » Dim Sep 06, 2009 5:38 pm
-

Aymat
-
-
de NTOLA » Dim Sep 06, 2009 5:44 pm
le lien de difresh est payant............
-

NTOLA
-
de mom » Dim Sep 06, 2009 5:56 pm
Soumaila a fait une meilleure partie que la plupart des aigles, c'est une faute collective
-
mom
-
de kanoute9 » Dim Sep 06, 2009 6:12 pm
il faut etre fou pour avoir confiance en ces joueurs personnelement je n'attend plus rien de ces joueurs en particulier(seydou,djilla,momo sissoko,kanouté et soumi,maha,police etc....)biensur keshi est extrement nul mais moi mon avis est qu'il faut qu'on change cette tripoté de nullard et qu'on reconstruise sur des jeunes plein d'envies pour l'avenir cette generation n'a plus rien a nous donné sauf de la deception bref autant dire que tout et refaire meme la can on y sera pour de la figuration ces joueurs ne sont pas de guerriers né on a pas de leader pas d'ames pa d'ambition bref pour moi il faut repartir sur de nvlles base et laisser cette soit disante generation dorée (de nullard plus tot )bref moi mon choix est fait(la priorité est de trouver un bon gardien,des jeunes a former des plus petites categories aux senoirs uncoach qui sera la pendant au moins 4 ans tresb experimenté et qui sera entouré d'un adjoint tres competent et que le bf fasse de sa priorité la formation et de nommer des gens competent tout ceci est illusoire mais bon ces eliminatoires on tellement eté un echec cuisant qu'on ne peut que changer ces incapables qui ne sont pas de dignes representement slt.
-

kanoute9
-
de LAJ » Dim Sep 06, 2009 6:29 pm
kanoute9 a écrit:il faut etre fou pour avoir confiance en ces joueurs personnelement je n'attend plus rien de ces joueurs en particulier(seydou,djilla,momo sissoko,kanouté et soumi,maha,police etc....)biensur keshi est extrement nul mais moi mon avis est qu'il faut qu'on change cette tripoté de nullard et qu'on reconstruise sur des jeunes plein d'envies pour l'avenir cette generation n'a plus rien a nous donné sauf de la deception bref autant dire que tout et refaire meme la can on y sera pour de la figuration ces joueurs ne sont pas de guerriers né on a pas de leader pas d'ames pa d'ambition bref pour moi il faut repartir sur de nvlles base et laisser cette soit disante generation dorée (de nullard plus tot )bref moi mon choix est fait(la priorité est de trouver un bon gardien,des jeunes a former des plus petites categories aux senoirs uncoach qui sera la pendant au moins 4 ans tresb experimenté et qui sera entouré d'un adjoint tres competent et que le bf fasse de sa priorité la formation et de nommer des gens competent tout ceci est illusoire mais bon ces eliminatoires on tellement eté un echec cuisant qu'on ne peut que changer ces incapables qui ne sont pas de dignes representement slt.
merci kanouté9 ,on va pouvoir se concentrer sur notre vrai niveau cest à dire la CAN,JE GARANTIE UNE TOLéE EN ANGOLA AVECE UNE DEFENSE SI LOURDE SOUMARE-COULIBALY + MAHA DANS LES CAGES DROGBA VA SE REGALé PLACE AUX JEUNES!!!!!!je peux enfin souffler  arreter les blabla svp vous alez mourir 1 de ces 4
-

LAJ
-
de Aymat » Dim Sep 06, 2009 6:38 pm
NTOLA a écrit:le lien de difresh est payant............
Voici un lien qui semble bien marcher même si la qualité des images laisse à désirer : http://fr.justin.tv/smoume2Le Ghana mène toujours par 2 buts à 0
-

Aymat
-
-
de Aymat » Dim Sep 06, 2009 6:59 pm
Le match est terminé le Ghana a gagné par 2 buts à 0 et se qualifie pour la coupe du monde en Afrique du Sud pour la seconde fois consécutive. Ils n'ont même pas forcé le talent cet après midi pour venir à bout des Soudanais. Maliens préparez votre CAN avec les deux matchs restants. Le Ghana est balèze laissez le tranquille!
-

Aymat
-
-
de LAJ » Dim Sep 06, 2009 7:02 pm
En s'imposant dimanche face au Soudan (2-0) tandis que, un peu plus tôt dans la journée, le Bénin et le Mali se neutralisaient (1-1), le Ghana s'est qualifié pour la phase finale du Mondial 2010. Muntari et Essien (photo Presse-Sports) ont marqué les deux buts de la rencontre.
Le Ghana est le huitième pays qualifié pour le Mondial 2010 après l'Afrique du Sud (pays organisateur), les Pays-Bas, le Brésil, la Corée du Sud, la Corée du Nord, l'Australie et le Japon.
4eme journée du groupe D Bénin - Mali : 1-1 Ghana - Soudan : 2-0
Classement du groupe D (toutes les équipes ont joué quatre matches) 1- Ghana : 12 points (+7) 2- Mali : 5 points (0) 3- Bénin : 4 points (-2) 4- Soudan : 1 point (-5)
Le vainqueur du groupe, le Ghana, est qualifié pour la Coupe du monde. Les trois premiers sont qualifiés pour la CAN 2010.
-

LAJ
-
de NTOLA » Dim Sep 06, 2009 7:03 pm
-

NTOLA
-
de Aymat » Dim Sep 06, 2009 7:16 pm
-

Aymat
-
-
de mom » Dim Sep 06, 2009 8:05 pm
Pour une foies, Mah ne pouvait rien faire, on les a trop laissé tirer et ils ont finis par en cadrer une belle, pleine lucarne, même Moro10 n'aurait pu rien faire!
-
mom
-
de Aymat » Dim Sep 06, 2009 8:36 pm
mom a écrit:Pour une foies, Mah ne pouvait rien faire, on les a trop laissé tirer et ils ont finis par en cadrer une belle, pleine lucarne, même Moro10 n'aurait pu rien faire!
Moi je lui reproche son immobilisme  Il doit au moins montrer qu'il était vigilant et faire le geste, la parade vers la balle. En ce moment on saura effectivement que Moro10 n'aurait pas fait mieux sur ce tir! (PS: qui est Moro10?)
-

Aymat
-
-
Retourner vers Sport: surtout les aigles du Mali