|
|
|
| |
Pour mieux se connaître
Modérateur: modos
de webmaster le Dim Aoû 07, 2005 9:18 pm
Cette section permet aux malikoundien(ne)s de se présenter afin de mieux se connaitre.
Dernière édition par webmaster le Dim Aoû 07, 2005 10:08 pm, édité 1 fois.
-

webmaster
- Administrateur
-
de Black SO Man le Lun Aoû 08, 2005 1:02 am
Salam,
Moi, c'est Black SO Man
A suivre..
Un adage Manding dit « qu’il ne sied à personne d’avoir à la fois un sac de vices et un sac d’autorités »
-

Black SO Man
-
de Saratoga le Lun Aoû 08, 2005 1:59 am
Black SO Man a écrit:Salam,
Moi, c'est Black SO Man
A suivre..
L`idee sera plus interessante si la Presentation incluait
La signification de son pseudo
La raison du choix de son pseudo
Et enfin la Signification de sa signature (Citation qui se trouve a la fin de tes messages a chaque reponse)
Saratoga ,
** If full knowledge about the very base of our existence could be described as a circle, the best we can do is to arrive at a polygon.**
-

Saratoga
-
de maestrout le Lun Aoû 08, 2005 7:32 am
Il faut bien que quelqu'un commence. Si les anciens ne montrent pas leur intérêt est ce que les nouveaux le feront ?
moi je suis malinké et fier de l'être  .
Occupation: Étude/Travail
Pseudo: maestrout vient du nom d'un serveur de ma première université au québec. J'ai eu pas mal de recherches, de travaux mémorables sur ce serveur, ce fût une période très importante dans ma vie, voilà les raisons de mon choix.
Ma signature: me souvenir, se souvenir, ne jamais oublier que j'ai recemment traduit en Bambara Kan miri, bêki miri, Môkô chi kanayina ..., est l'extrait d'une parole d'une chanson que j'aimais tant: je me souviens de Menelik. Je trouve que la phrase a plein de sens et pertinente dans beaucoup de domaine; partant de la culture, l'origine, la familles, les ami-es, le passé, jusqu'à la réligion parce que ce ne sont pas des choses à oublier.
Mes centres d'intérêt sont essentiellement : Informatique, Société, Monde, Immigration et Religion, Amours et Sentiments, Politique et Humours et Blagues.
Les anciens et anciennes, bienqu'on se connaisse déjà pas mal, je vous demanderai de vous présenter pour montrer l'exemple aux nouveaux et nouvelles. 
C'est lui Dieu que moi j'ai choisi, il m'a créé faible, faible de ne pas pouvoir me conformer à toute sa volonté. Mais je ne serai pas le dernier des soumis s'Il le veut ! Qu'Il raffermit ma foi et me pardonne mes fautes, Amen !
-

maestrout
-
de mamie doudou de france le Lun Aoû 08, 2005 12:02 pm
mon avatar me décrit bien....
au début de mon invasion mon profil disait tout j'ai effacé...
a+
-

mamie doudou de france
-
de diana le Mar Aoû 09, 2005 9:28 am
Je suis une jeune femme gana,mariee et mere d un petit ange de 2 ans.
Je suis femme au foyer -c est pourquoi mon grin est MALIKOUMDA-.
Mon mari travaille dans la cooperation ,c est pourquoi je vie actuellement au Burundi avec ma famille.
Je suis de la derniere promotion-DARAT- de l ENA de BAMAKO,AP.
j aime les infos et l internet.
diana:la princesse Diana etait mon idole.
ciao 
-
diana
-
de lala le Mar Aoû 09, 2005 3:45 pm
Je suis Bambara originaire de SAN (région de Segou).
22 ans et étudainte en Informatique
le pseudo LALA pour rasasier la nostalgie d'une copine d'enfance, elle s'appelait LALA quand j'avais 6 ans vers les anées 88-89, Nous étions inséparables elle était à Karaba un petit vilage entre Koutiala et San. Je l'ai perdu de vue depuis toujours.
J'adore la cuisine , le jardinage et la décoration. Pour moi la façon la plus agréable de paratger des bons moments avec quelqu'un c'est de l'inviter autour d'un répas delicieux. En tant que femme je tiens à avoir toujours chez moi de la bonne cusine.
La decoration car je suis soucieuse de faire reigner la tranquilité et la joie autour de moi car une femme est synonime de joie, de tranquilité de paix.
-

lala
-
de ballo le Mar Aoû 09, 2005 6:59 pm
Moi de Markal (Kirango). Quitte le Mali depuis 87, suis constructeur et informaticien vivant dans le Tougan europeen
-
ballo
-
de Wague' le Jeu Aoû 11, 2005 3:24 am
Wague c'est mon vrais non.Comme mon nom l'indique nous sommes une ethnie honnette parmi les Markas.
Je vie au USA bientot 4 ans.Ballo tu peux me contacter je suis de Markala aussi car j'ai fait tous mon premier cycle jusqu'au lycee labas.Je suis ds les afaires et je reve d'etre proprietaire une marque a la Malienne un jour.
Oui c'est possible avec l'aide de vos prierres.
J'invite ainsi tous les Malikoundiens a imiter les Wagues
Aw ka Wagueyadon.Paix
-
Wague'
-
de Dembo le Jeu Aoû 11, 2005 3:34 am
Wague, Ballo et autres,
je vous suggere d'utiliser le terme Soninké (pluriel Soninko) en lieu et place de Maraka. Je suis comme vous Soninké. Ce sont les Bambara, et autres qui nous appellent Maraka (=famille du pouvoir, famille dirigeante, famille de l'education). Mais nous nous identifions nous meme comme Soninko descendants des pharaons et fondateurs du plus grand et premier empire au sud du Sahara. 
-

Dembo
-
-
de mdiarra le Jeu Aoû 11, 2005 6:59 am
bonjour,
moi je suis tout juste nouvellement arrivée, donc pour l'instant je suis un peu perdue et ne comprend pas grand chose, comme j'ai pris le train en marche je compte bien me rattraper  !!!!
donc je compte sur les "anciens" pour ne pas trop me laisser à la ramasse!
je vois que le maestrout à l'air bien bavare je crois qu'on va s'entendre!
donc mon pseudo n'en est pas un car j'aime pas trop les mystères c'est juste mes initiales.
j'ai 22 ans déjà vieille en plus  et étudiante, j'aurai fini l'année prochaine après fini les bancs de l'école après 18 ans!!! de cours alors compté vous saurez à qu'elle niveau je suis.
bon je vais vous souhaiter une bonne journée et compte avoir de vos nouvelles.
Soyez cool and enjoy your life!!!!!
La main sur le coeur
-
mdiarra
-
de Moh le Ven Aoû 12, 2005 1:49 am
Mon pseudo Moh? C'est juste l'abrege de Mohamed, les personnes interressees peuvent utiliser mon adress e-mail, pour espioner dans mon profil  . Je suis soninke (Dembo juste pour te faire plaisir). Je suis informaticien.
Je profite pour remercier l'equipe malikounda, avec mon temps hyper serre, je trouve toujours le temps de naviguer dans le site.
Grace a ce site je me suis fais des amis cool et j'en ai perdu un (il se reconnaitra).
Merci a tous le monde pour leurs disponibilites et leurs sens d'humours.
Mamie doudou je t'aime beaucoup t'es tres drole.
Yes we can.
B.O.
-

Moh
-
-
de fatamin le Ven Aoû 12, 2005 2:56 pm
Mon pseudo Fatamin vient de Fatou et Amina respectivement mes premiere et seconde filles.
J'ai 45 ans. installe a Odessa depuis 1983.
malikounda est mon site favori.
Je suis senoufo.
Je suis dans les affaires.
M. Ouattara
-
fatamin
-
-
de Mamad le Sam Aoû 13, 2005 2:30 pm
Salut! Mamad est le début de mon prénom donc vous connaissez le reste. Je suis soninké de Dia (Tenenkou). Mais mes grand parents sont originaires du Royaume Massasi du Karta. Je suis étudiant en Informatique de Gestion à Bamako. J'aime beaucoup rire raison pour la quelle je suis chaque fois sur Malikounda.
Si seulement je pouvais voir le vrai visage be BSM parcequ'il est toujours masqué 
Aidons à conscientiser les faibles d'esprit!
-

Mamad
-
-
de ballo le Lun Aoû 15, 2005 6:08 pm
Wague' a écrit:Wague c'est mon vrais non.Comme mon nom l'indique nous sommes une ethnie honnette parmi les Markas. Je vie au USA bientot 4 ans.Ballo tu peux me contacter je suis de Markala aussi car j'ai fait tous mon premier cycle jusqu'au lycee labas.Je suis ds les afaires et je reve d'etre proprietaire une marque a la Malienne un jour. Oui c'est possible avec l'aide de vos prierres. J'invite ainsi tous les Malikoundiens a imiter les Wagues Aw ka Wagueyadon.Paix
Oui Wague, J'ai quitte Markala en 1984 pour Bamako et 1985 pourl'allemagne federale ou je vis depuis. Si tu as fait le lycee de Markala, peut etre dois tu me connaitre. Je ne sais pas ce que tu veux faire comme affaire, mais je serais curieux d'en savoir plus.
tu es de quelle partie de la ville? Moi je viens de Kirango.
-
ballo
-
Retourner vers Presentation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|
| |
|
|
|