ACCUEIL NOUVELLES COMMUNIQUER MULTIMEDIA LE MALI EN CONTINU TOURISME
RECHERCHE :

Utilisateur Venus

Toutes vos questions relatives au site Internet Malikounda.com (réservé aux membres)

Modérateur: modos

Utilisateur Venus

Messagede webmaster le Sam Fév 18, 2006 7:43 pm

Bonjour,

Le message suivant est pour vous informer que nous avons décide de bannir l'utilisateur Venus jusqu'à nouvel ordre pour les raisons suivantes :

- Plaintes des utilisateurs du forum à l'encontre de Venus ;
- Propos provocateurs ;
- Recommandations du modérateur ;
- Refus de suivre les règles du forum.

Nous vous remercions de votre comprehension.

Cordialement,

Webmaster
webmaster@malikounda.com
webmaster
Administrateur

Messagede saturne le Dim Fév 19, 2006 2:37 pm

NTOLA a écrit:Ah mon cher Venus; c'est toujours ceux qui disent la vérité qui soufrent parce qu'ils resteront toujours incompris. Bon courage.... :D :D :D

Que c'est chetif !!!!!!!!!!!
saturne

Messagede cybernaute le Dim Fév 19, 2006 3:33 pm

SATURNE,ah!ah!cela me fait trop marrer!!
cher modérateur,malgré le ton incisif souvent utilisé par MAIGOS-VENUS alias SATURNE et bientot JUPITER,MARS,SOLEIL,LUNE et je ne sais quoi encore,pensez-vous que le bannissement soit une solution adéquate,meme si par ailleurs,il faut effectivement qu'il yait des règles que tous les adhérents du forum se doivent de respecter?je voudrais dire par là que lorsque vous excluez VENUS par la porte,il reviendra par la fenetre sous un autre pseudo.VENUS,j'allais dire SATURNE,essayons de continuer le débat d'idées sans injures,tout en observant un comportement respectueux envers les différents utilisateurs.cela est tout à fait possible,et va dans le sens meme d'un des objectifs fixés par les modérateurs:Nous tenons à vous rappeler que le forum de Malikounda.com a pour objectif de favoriser le rapprochement des différentes communautés maliennes ainsi que des amis du Mali et donc permettre à contribuer d'avantage au développement de notre pays.

Nous vous demandons par conséquent de conserver un comportement respectueux envers les autres utilisateurs afin de conserver la qualité du forum et d'en faire un espace chaleureux et d'échange mutuel.
cybernaute

Messagede saturne le Lun Fév 20, 2006 11:10 pm

Cher Web ,

Je viens vous annoncer de mon propre gré de ne plus participer aux debats de ce forum pour cause : je suis estomaqué , je suis ecoeuré et abasourdi de voir qu'après le sang versé des centaines de maliens pour une liberté d'expression j'ai le regret de constater un traitement de faveur sur ce forum . Je vous comprends bien mais le meilleur serait d'être impartial dans vos jugements prochains et surtout de ne pas ceder au copinage des uns ou des autres et aujourd'hui je suis heureux de sortir la tête haute sur ce forum car au moins j'ai echangé avec des gens qui m'ont beaucoup appris et pour finir je souhaite une longue vie pour le forum et je souhaite une bonne reussite pour tous les maliens et pour tous les forumistes et à bon entendeur ...

Un peuple Un But Une Foi et Vive le MALI

SHALOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
saturne

Messagede Black SO Man le Mer Fév 22, 2006 2:16 am

Black SO Man a écrit:Salam,

Modérateur, S'il vous plait, il faut reintégrer notre frère Venus. Je ne crois pas que le bannissement soit une bonne idée dans un forum comme celui-ci.
Moi, je vous suggere la suppression des messages qui contreviennent au reglement du site.

Je vote pour la reintégration!
Un adage Manding dit « qu’il ne sied à personne d’avoir à la fois un sac de vices et un sac d’autorités »
Black SO Man

Messagede le bannisseur le Dim Juin 18, 2006 6:37 pm

:lol: :lol: :lol:
Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.
le bannisseur

Messagede Balthazar le Ven Jan 19, 2007 6:35 pm

Black SO Man a écrit:
Black SO Man a écrit:Salam,

Modérateur, S'il vous plait, il faut reintégrer notre frère Venus. Je ne crois pas que le bannissement soit une bonne idée dans un forum comme celui-ci.
Moi, je vous suggere la suppression des messages qui contreviennent au reglement du site.

Je vote pour la reintégration!

Voilà une bonne proposition
Tout le monde à droit à une deuxième chance. 8)
Ce que les hommes appellent civilisation, c'est l'état actuel des moeurs et ce qu'ils appellent barbarie, ce sont les états antérieurs. Les moeurs présentes, on les appelera barbares quand elles seront des moeurs passées. Anatole France
Balthazar

AMI MODÉRATEUR

Messagede mamie doudou de france le Sam Jan 20, 2007 12:22 pm

MÊME VENUS VOLTAIRE MAIGOS MAIGA ET SES FAUX NEZ
EST PRÉFÉRABLE SUR LE FORUM QUE TOUS LES VOYOUX QUI PULLULENT COMME DES PARASITES ET POURRISSENT L' ACCÈS AUX ÉCHANGES ORDINAIRES .

PEUX -T- ON AVOIR LA RAISON DE CE "FOUTOIR ", AMI MODÉRATEUR ?
mamie doudou de france

Re: AMI MODÉRATEUR

Messagede Belko le Sam Juin 02, 2007 8:22 pm

mamie doudou de france a écrit:MÊME VENUS VOLTAIRE MAIGOS MAIGA ET SES FAUX NEZ
EST PRÉFÉRABLE SUR LE FORUM QUE TOUS LES VOYOUX QUI PULLULENT COMME DES PARASITES ET POURRISSENT L' ACCÈS AUX ÉCHANGES ORDINAIRES .

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Celui qui baise la rose épouse l'épine.
Belko

Re: AMI MODÉRATEUR

Messagede mamie doudou de france le Mer Juin 06, 2007 4:27 pm

Belko a écrit:
mamie doudou de france a écrit:MÊME VENUS VOLTAIRE MAIGOS MAIGA ET SES FAUX NEZ

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

biensûr !
mamie doudou de france

Retourner vers Questions aux modérateurs