ACCUEIL NOUVELLES COMMUNIQUER MULTIMEDIA LE MALI EN CONTINU TOURISME
RECHERCHE :

Moi, je veux être modérateur du forum Malikounda

Toutes vos questions relatives au site Internet Malikounda.com (réservé aux membres)

Modérateur: modos

Moi, je veux être modérateur du forum Malikounda

Messagede Black SO Man le Sam Mai 27, 2006 5:56 pm

Salam,

Mr Modérateur est-ce possible que vous me déléguiez cette petite tâche?
Un adage Manding dit « qu’il ne sied à personne d’avoir à la fois un sac de vices et un sac d’autorités »
Black SO Man

Re: Moi, je veux être modérateur du forum Malikounda

Messagede maestrout le Sam Mai 27, 2006 9:45 pm

Black SO Man a écrit:Salam,

Black on se calme. Toi modérateur !!! j'imagine déjà l'ambiance :roll:
C'est lui Dieu que moi j'ai choisi, il m'a créé faible, faible de ne pas pouvoir me conformer à toute sa volonté. Mais je ne serai pas le dernier des soumis s'Il le veut ! Qu'Il raffermit ma foi et me pardonne mes fautes, Amen !
maestrout

Re: Moi, je veux être modérateur du forum Malikounda

Messagede Black SO Man le Dim Mai 28, 2006 11:29 am

Salam,

N'ayez aucune inquiétude à cet effet. La justice et la rigueur seront de mise. Je promets que personne ne sera lésée sur ce forum.

maestrout a écrit:

Black on se calme. Toi modérateur !!! j'imagine déjà l'ambiance :roll:
Un adage Manding dit « qu’il ne sied à personne d’avoir à la fois un sac de vices et un sac d’autorités »
Black SO Man

Messagede Black SO Man le Mar Mai 30, 2006 4:54 am

Ci dessus les étapes pour devenir modérateur sur ce forum. S'il y a d'autres étapes à suivre, veuillez m'en signaler dans ma boite privée. On peut pas laisser des batards(BSM LOVER par exemple) venir nous manquer du respect et déguerpir en laissant leur insulte sur notre site. viewtopic.php?t=4011&start=15. Il est indmissible qu'un tel comportement soit tolérable sur un site qui respecte les valeurs de ses membres et les personnes respectueuses qui le visitent. Je pense que Malikounda démeure le site Malien le plus visité par les Maliens et Maliennes qu'ils soient de l'intérieur ou de l'extérieur du Mali. Nous pouvons tous nous cacher derriere nos pseudo pour insulter les personnes qui ne partagent point nos opinions. Mais par respect de nos valeurs religieuses, sociales et culturelles, nous essayons de nous y abstenir. Je pense qu'il y a un laxisme sur ce forum à l'égard de certains message qu'il faudra mettre fin de la part du modérateur. Si vous ne pouvez pas assurer le rôle du modérateur en temps plein, alors nous vous demandons de nous déléguer une partie des tâches. Sachez que si vous le refusiez, Malikounda n'est pas le seul site malien.

Ce message est peut être mon dernier message sur ce forum.
--------------------------------------------------------
Comment puis-je devenir le modérateur d'un groupe d'utilisateurs ?Les groupes d'utilisateurs sont initiallement créés par l'administrateur, il y assigne également un modérateur. Si vous êtes intéressé par la création d'un groupe d'utilisateurs, la première chose à faire sera de contacter l'administrateur, essayez de lui laisser un message privé.

Qui sont les Modérateurs?
Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Générallement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.
Black SO Man

Messagede Black SO Man le Mar Mai 30, 2006 4:56 am

Salam,

Ci dessus les étapes pour devenir modérateur sur ce forum. S'il y a d'autres étapes à suivre, veuillez m'en signaler dans ma boite privée. On peut pas laisser des irréponsables(BSM LOVER par exemple) venir nous manquer du respect et déguerpir en laissant leur insulte sur notre site. viewtopic.php?t=4011&start=15. Il est indmissible qu'un tel comportement soit tolérable sur un site qui respecte les valeurs de ses membres et les personnes respectueuses qui le visitent. Je pense que Malikounda démeure le site Malien le plus visité par les Maliens et Maliennes qu'ils soient de l'intérieur ou de l'extérieur du Mali. Nous pouvons tous nous cacher derriere nos pseudo pour insulter les personnes qui ne partagent point nos opinions. Mais par respect de nos valeurs religieuses, sociales et culturelles, nous essayons de nous y abstenir. Je pense qu'il y a un laxisme sur ce forum à l'égard de certains message qu'il faudra mettre fin de la part du modérateur. Si vous ne pouvez pas assurer le rôle du modérateur en temps plein, alors nous vous demandons de nous déléguer une partie des tâches. Sachez que si vous le refusiez, Malikounda n'est pas le seul site malien.

Ce message est peut être mon dernier message sur ce forum.
--------------------------------------------------------
Comment puis-je devenir le modérateur d'un groupe d'utilisateurs ?Les groupes d'utilisateurs sont initiallement créés par l'administrateur, il y assigne également un modérateur. Si vous êtes intéressé par la création d'un groupe d'utilisateurs, la première chose à faire sera de contacter l'administrateur, essayez de lui laisser un message privé.

Qui sont les Modérateurs?
Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Générallement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.
Black SO Man

Messagede mamie doudou de france le Sam Juin 16, 2007 9:09 pm

Image
Re-change d'avatar , BSM ....................!
mamie doudou de france

Retourner vers Questions aux modérateurs