|
|
|
| |
Venez discuter dans le GRIN !
Modérateur: modos
de Nefertiti » Jeu Oct 08, 2009 10:08 pm
je suis mddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TCHEE, ramses toi même tu sais que Belko = DYNAMITE voilà que toi tu as versé un peu de soufre sur toi et que tu t'es rapproché d'elle. Le massacre est total Mais Belko, tu parles mal hein (couilles par ci, macho par là, faut faire dousssssseement ou bien ?), I Fana han, tu aimes trop provoquer.. A part ça, Kantse, le meilleur titre serait 'MORTAL COMBAT' A yé booo Rambo moussoman nyeeee koyyyyiiiiiiii Saaa la, c pas IRON WOMAN hein, c FIRE WOMAN faaaaaaayyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ptttttttttttdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
-
Nefertiti
-
-
de ramses » Sam Oct 10, 2009 7:05 pm
Brrrrrrrrrrrrrrrrr "San poron tchi..." Je ne vole point au secours de frere Ablo,qui n'avait d'ailleurs pas besoin.Il est lucide et defend avec convictions ses opinions,malgre nos divergences sur des points.Il a un sens aigu du debat et sait analyser son interlocuteur.Quant a toi,a part entrecouper les phrases en y glissant des niaiseries qu'est ce que t'as apporte d'autres par la suite. A ce rythme tu finiras en camisole de force.Car tu degages les caracteres d'une vraie schizophrene.En ayant dresser ton portrait robot,je t'imagine chetive et moche.N'arrivant pas a seduire un beau etalon,voila que tu t'es transformee en sauvageonne devergondee. Relis toi souvent tout en te soignant...Celles que tu veux imiter "mouton-ment" ont tjrs ete sur le terrain pour faire avancer les choses et non a partir d'une chambre de bonne "degueu" au milieu de nulle part,dont l'odeurs des poubelles te font perdre la raison Belko t'es vraiment une tare,mais saches que le droit de critique m'est acquis...En bon citoyen,j'ai vaillamment accompli mon devoir civique contrairement a toi.Les posts en questions(ATT) ne sont que des condenses d'articles qui ont ete publies dans la presse.Il a fallu une intervention de la SE par des menaces pour que nous arretions...Si ces posts te derangent "i bi koulou ba pousse" ou "tu n'as qu'a cassee tes yeux"  . Quand t'auras fini de caqueter,je te prie de rejoindre gentillement les rangs coe tes "semblables" ce sont resignees a le faire.Car la fin de la domination masculine n'est pas pour demain. "guala len koro bila le". Sur ce, I NI TIE
"Religion can never reform mankind,because religion is slavery".
Sri C. Ghose
-

ramses
-
de Belko » Sam Oct 10, 2009 9:19 pm
ramses a écrit:Je ne vole point au secours de frere Ablo,qui n'avait d'ailleurs pas besoin.Il est lucide et defend avec convictions ses opinions,malgre nos divergences sur des points.Il a un sens aigu du debat et sait analyser son interlocuteur. Quant a toi,a part entrecouper les phrases en y glissant des niaiseries qu'est ce que t'as apporte d'autres par la suite. Ne me saoule pas avec tes eloges sur Maliden Ablo. Je sais ce qu'il vaut! Je maintiens donc ma pensee, lorsque j'affirme que tu defends ton frere. Maintenant, en ce qui concerne les niaiseries, je concede. Je m'y connais habilement et je les manipule a ma guise. Ne m'en veux pas si ton inhabilite a en faire autant te frustre. Raison pour laquelle, tu ne peux que te contenter d'adherer a mes niaiseries. Un petit rappel? ramses a écrit:En vous relisant poZement,je trouve que Belko a raison sur pas mal de points Alors soit tu es niais comme moi, soit tu es encore plus niais pour partager mes opinions. A ce rythme tu finiras en camisole de force.Car tu degages les caracteres d'une vraie schizophrene.En ayant dresser ton portrait robot,je t'imagine chetive et moche.N'arrivant pas a seduire un beau etalon,voila que tu t'es transformee en sauvageonne devergondee.  La camisole de force fait deja partie de mon uniforme quotidien. Elle habille ce corps moche et chetif qui m'appartient et lequel devient sauvage et devergonde avec le temps. Elle sert aussi de support a ma schizophrenie, qui ne fait que s'empirer avec l'age... a mon grand bonheur (en effet, pourquoi soigner ce mal si elle constitue une excuse a mon comportement? ) D'autre part, tu devrais savoir que la mère du devergondage n'est pas la joie mais l'absence de joie. Alors dit moi, mon petit, comment t'es arrive au monde, dans la joie ou sans la joie...? Relis toi souvent tout en te soignant... Pas la peine. Ma schizophrenie me convient convenablement. Dieu aurait pu se contenter de créer l'homme à son image. Mais, en bon schizophrène, il n'a pu s'empêcher de lui faire aussitôt un croche-pied en lui offrant ce foutu libre-arbitre. De ce, fait laisse moi jouir de ma maladie . Celles que tu veux imiter "mouton-ment" ont tjrs ete sur le terrain pour faire avancer les choses et non a partir d'une chambre de bonne "degueu" au milieu de nulle part,dont l'odeurs des poubelles te font perdre la raison  En effet, j'imagine que malikounda est ton terrain. Raison pour laquelle, tu remplis sa toile de tes longues tirades a la c.o.n, sur ATT. Tu as dit chambre de bonne? Euhhhhhh, c'est plutot vous, les petits mecs de Paris et des autres coins de la Francccccccccceeeuhhhh, qui etes connus pour resider dans ce genre de logements. Par consequent, ne prend pas ton cas pour une generalite. Quant aux odeurs des poubelles, sache qu'elles enivrent mes sens et renforcent ma schizophrenie aka libre arbitre aka la faculte de raisonner. Belko t'es vraiment une tare,mais saches que le droit de critique m'est acquis... Hahahaha Miche? Laisse moi en rire... En bon citoyen,j'ai vaillamment accompli mon devoir civique contrairement a toi. Really? En peignant Malikounda de tes jeremiades???? Je veux bien le croire. Quel pietre citoyen, tu fais Les posts en questions(ATT) ne sont que des condenses d'articles qui ont ete publies dans la presse.Il a fallu une intervention de la SE par des menaces pour que nous arretions...Si ces posts te derangent "i bi koulou ba pousse" ou "tu n'as qu'a cassee tes yeux"  . C'est la repetition des pensees des autres, qui m'ennuient. Je prefere aller a la source pour les lire. D'autre part, tu adheres souvent a la devise du "pourquoi parler peu quand on peut parler beaucoup ? Cependant, je ne nuirai pas a mes jolis yeux "revolvers" ( ) pour rien au monde. Je me contente de "zapper" sur tes ecrits. Quand t'auras fini de caqueter,je te prie de rejoindre gentillement les rangs coe tes "semblables" ce sont resignees a le faire.Car la fin de la domination masculine n'est pas pour demain. Quand j'aurai fini de caqueter, tu dis? Depuis que je suis apparue sur ce forum, as tu vu mon comportement change? Non! Alors, fait toi a l'idee. Belko la reine (autoproclamee ) des feministes restera toujours egale a elle meme."guala len koro bila le".  Meme si ce statut me convient parfaitement et que je l'ai toujours assume comme une grande, cependant, sache qu'a ta place, je ne serais pas si sure de cette affirmation... 
Dernière édition par Belko le Mar Oct 13, 2009 1:48 pm, édité 1 fois.
-

Belko
-
de diamal » Lun Oct 12, 2009 12:36 pm
Bonjour à tous,
J'avais toujours pensé qu'on pouvait discuter convenablement comme de grands garçons et filles sans pour autant utiliser des termes aussi injurieux les uns envers les autres.
Mamie, merci d'intervenir et de siffler la fin de la recréation. Le forum est en train d'agoniser ( par manque de sujets intéressants ), ne chassez pas le peu de gens qui daignent encore le lire.
Mettons la balle à terre. Asseyons nous et discutons.
-
diamal
-
-
de mamie doudou de france » Lun Oct 12, 2009 6:28 pm
diamal a écrit:Bonjour à tous,
J'avais toujours pensé qu'on pouvait discuter convenablement comme de grands garçons et filles sans pour autant utiliser des termes aussi injurieux les uns envers les autres.
Mamie, merci d'intervenir et de siffler la fin de la recréation. Le forum est en train d'agoniser ( par manque de sujets intéressants ), ne chassez pas le peu de gens qui daignent encore le lire.
Mettons la balle à terre. Asseyons nous et discutons.
C'est bien excité en effet et je ne suis pas amateur de ce genre de " guerre des anciens et des modernes ". La diplomatie et l'humanisme devraient s'instaurer pour le bien des contemporains . FAITES COURT ET CLAIR . 
-

mamie doudou de france
-
de Kantse » Mar Oct 13, 2009 9:03 am
Moi je me contente de la participation de la CAN 2010.
-
Kantse
-
de Belko » Mar Oct 13, 2009 12:57 pm
Au contraire, le combat est parfait ainsi. 2 contre 1, 3 contre 1, 4 contre 1, j’ai l’habitude !!!! D’autre part, je suis, aussi, celle qui ait suggéré à Maliden Ablo de solliciter l’aide de Ramsès, non ? So let’s go for it ! La Sonia Blade que je suis à confiance à son Flying Boots, Square Wave Punch, Bicycle Kick Vertical et sa technique de l’Energie Anneaux.
Si Ramsès espère me voir renoncer à mon féminisme, que Dieu lui donne longue vie… Certains ont essayé avant lui, d’autres essayeront après lui! Mais bon, comme il parait que l’espoir fait vivre, alors espérons… Qui sait, peut être que le jour où les poules auront des dents et les éléphqnts feront du vélo, il se réveillera auprès d'Alice au pays des merveilles avec Belko amadouée et douce telle une sainte! Donc, même s’il n’est né qu’hier, qu’il continue d'espérer...
-

Belko
-
Retourner vers Societe