|
|
|
| |
Venez discuter dans le GRIN !
Modérateur: modos
de malijoliden » Ven Oct 03, 2008 6:12 am
Chers malikoundiens et malikoundiennes j'ai appris tout recemment que l'on pouvait choisir le sexe de son enfant par un regime alimentaire , si quelqu'un a dejà entendu cette histoire ou qui a des renseignements sur cette methode ou d'autres methodes je suis preneuse  . En effet je compte commencer les essais bébé au mois de janvier . Je sais qu'il y a en qui vont être choqué mais du moment qu'on peut choisir du moment où on veut faire un enfant avec tout les moyens de contraception qui existent de nos jours alors pourquoi ne pas aussi choisir le sexe pendant qu'on y est 
a chacun son destin c'est l'homme qui a peur sinon il y a foyi
-

malijoliden
-
de Aymat » Dim Oct 05, 2008 3:46 pm
J'ai déjà lu un article parlant de ce sujet dans le passé, cependant il est précisé que cela reste aléatoire. On ne peut jamais diriger le sexe du nouveau-né par une manière quelconque mais l'alimentation peut influencer un peu selon l'article. Malheureusement je n'ai plus les références de l'article. Ce qui est sûr il faut souhaiter être fertile d'abord ensuite remettre les choses entre les mains de Dieu. Puis souhaiter que la progéniture soit utile à ses parents et à la société en générale. Bon courage.
Rien que pour les Aigles du Mali, soutien inconditionnel
-

Aymat
-
-
de Sanpitié » Lun Oct 06, 2008 12:36 pm
malijoliden de malikounda, J’ai en effet suivi une émission sur le sujet. J’ai cru comprendre qu’une alimentation riche en protéine (sans vraiment se priver quoi) pour le père dans les périodes de la conception de l’enfant favoriserait un sexe masculin tandis qu’un régime minceur pourrait donner lieu à une progéniture de sexe féminin. Tu sais à présent ce que tu dois lui donner comme bouffe  tout en faisant attention à sa santé. Quant à moi, je ne crois pas à ces histoires mais c’est toujours bien de le savoir car on ne sait jamais. Au fait, il s’agit des essais jumeaux ou triplets parce qu’il paraîtrait que les techniques d’essais ne sont pas les mêmes Je vous souhaite bonne chance dans tous les cas.
Attention j'arrive !
-
Sanpitié
-
de mamie doudou de france » Lun Oct 06, 2008 4:01 pm
un site qui semble sérieux http://sante-medecine.commentcamarche.n ... e-son-bebeChoisir le sexe de son bébé Publié par p.horde, dernière mise à jour le jeudi 1 mai 2008 à 20:54:59 par p.horde
Que doit manger une femme enceinte pour choisir le sexe de son bébé? Une récente étude britannique, publiée en Avril 2008 dans la revue de l'Académie royale de Londres (Journal of Proceedings of the Royal Society) et réalisée par des chercheurs de l'Université d'Oxford, a révélé que la façon dont une femme s'alimente aurait une incidence sur le sexe de son enfant.Les scientifiques ont étudié des données portant sur 740 femmes, qui ont accouché de leur premier enfant. Le nombre de calories consommées Selon les résultats obtenus, plus une femme prend de calories au moment où elle tombe enceinte, et plus ses chances sont élevées d'avoir un garçon. Durant l'analyse des données, 56% des femmes ayant le régime le plus calorique ont eu un garçon. Une alimentation riche en potassium, en calcium, et en vitamines C, E et B12. D'après les travaux, les femmes augmenteraient également leurs chances d'avoir un garçon en ayant une alimentation riche en potassium, en calcium, et en vitamines C, E et B12. La consommation de céréales au petit déjeuner L'étude montre également que la consommation de céréales au petit-déjeuner serait une bonne recette pour accoucher d'un garçon. 59% des femmes ayant participé à l'étude, et qui mangent au moins un bol de céréales par jour, ont eu un garçon.
-

mamie doudou de france
-
de malijoliden » Lun Oct 06, 2008 7:42 pm
-

malijoliden
-
de feidante » Mar Oct 07, 2008 9:57 pm
-

feidante
-
de malijoliden » Mer Oct 08, 2008 6:19 pm
MERCI BEAUCOUP MAMI  tu m'as devancé j'allais dire la même chose , il y a des hommes qui sont enceinte 360 jours par an FEIDANTE que tu le veuille ou non tu vas devenir tonton, prepare dejà l'argent du "bamboula" je suis la seule et l'unique joliden de malikounda même enceinte jusqu'aux yeux je garderais mon titre 
-

malijoliden
-
de feidante » Jeu Oct 09, 2008 8:32 am
-

feidante
-
de malijoliden » Jeu Oct 09, 2008 1:12 pm
-

malijoliden