|
|
|
| |
Venez confier vos problèmes de coeur et prendre conseils auprès des Malikoundiens et Malikoundiennes...
Modérateur: modos
de Sanpitié le Mer Oct 22, 2008 8:34 am
Tu sais bien que celui là aussi ne compte pas 
Attention j'arrive !
-
Sanpitié
-
de ramses le Ven Oct 24, 2008 9:47 am
Salut a tous, Si seulement Mamie Doudou pouvait nous faire profiter de ses delires d'avant la 2nd GM En entendant je vais tres brievement relater un des souvenirs le plus effarant de mon enfance... Voiture (Taxi) Pour pas me laisser a la maison avec,on va dire,notre baby-sitter;ma mere tres souvent me trainait de force pour l'accompagner faire ses courses en ville et du coup elle pouvait garder un oeil sur moi... Voila qu'un jour, apres avoir fait tout le tour du grand marche avec sa soeur et une de ses potes,nous empruntames un taxi pour se rendre a la maison. Mais ce taxi avait qlq chose de speciale.En lieu et place de la cle de contact,le taximan,pour demarrer, utilisait deux fils et ce geste produisait des etincelles... Durant tout le trajet, j'etais coe omnibule par ce manege car il se repetait a chaque stop.Autant qu'a le faire du moment que je ne comprenais rien en rien de tt ce qu'elles se racontaient...Donc c'etait un passe temps tt trouve pour moi et l'envi de l'essayer me demageait plus que tout... A un moment donne,le taxi stopa et je ne sais plus pour qu'elle raison et au chauufeur coe pr me dire en sortant :a toi de jouer mon petit,c'est a ton tour maintenant...  pendant que les dames etaient tjrs occupees . A peine ce dernier claqua la porte que je me lanca coe un degenere,joignant le geste a l'acte.En joignant les deux fils,il y'eut un veritable feu d'artifices et il une grande secousse du taxi a cause des vitesses qui etaient engagees... Pour le reste je vous raconte meme pas.Entre les "Gonkolis" de ma tante et les slaps de ma mere;je ne devai mon salut qu'au retour precipite du chauffeur qui en etait mort de rires...Coe d'hab "karatoden" "sitane den" et blablabla... Une fois arrivames a la maison c'etait direct dans ma chambre car j'etais physiquement endolorine... En esperant lire des histoires droles des autres forumistes,je vous souhaite de passer un Excellent week end... Sur ce, AW NI TIE
I believe,i can be the president of Mali.
-

ramses
-
de mamie doudou de france le Ven Oct 24, 2008 9:32 pm
ramses a écrit:Salut a tous, Si seulement Mamie Doudou pouvait nous faire profiter de ses delires d'avant la 2nd GM En entendant je vais tres brievement relater un des souvenirs le plus effarant de mon enfance...... Une fois arrivames a la maison c'etait direct dans ma chambre car j'etais physiquement endolorine...  MOI C'EST LA " première GM " "Enfin, nous arrivâmes au lieu marqué par ma douleur " (CHATEAUBRIAND) endolori que physiquement ? PITEUX OUI ! 
-

mamie doudou de france
-
de Nefertiti le Dim Oct 26, 2008 1:48 am
Coucou les amis, Vous avez tous le salut fraternel de Votre bien Aimé Roi de sa Majesté la Reine Nefertiti. Je parle bien entendu de BSM, particulièrement mamie doudou et sa chère et tendre Belko. Imaginez donc qu'il a oublié son mot de passe du forum, raison pour laquelle, il se fait....si absent. D'un autre côté, mon nouvel amoureux est toujours aussi transi et ne cesse d'être romantique et de me dire des mots doux au telephone même s'il est au pays actuellement. Hummmmmmmmm, affaire à suivre. je me demande où est passé I_A !!! Bon dimanche à tous. 
Le bonheur par le labeur fera le Mali de demain.
Pour l'Afrique et pour toi Mali, notre combat sera unité. O Mali d'aujourd'hui, O Mali de demain. Les champs fleurissent d'espérance. Les coeurs vibrent de confiance
-
Nefertiti
-
-
de mamie doudou de france le Lun Oct 27, 2008 3:32 pm
Nefertiti a écrit:Coucou les amis, Vous avez tous le salut fraternel de Votre bien Aimé Roi de sa Majesté la Reine Nefertiti. Je parle bien entendu de BSM, particulièrement mamie doudou et sa chère et tendre Belko. Imaginez donc qu'il a oublié son mot de passe du forum, raison pour laquelle, il se fait....si absent. D'un autre côté, mon nouvel amoureux est toujours aussi transi et ne cesse d'être romantique et de me dire des mots doux au telephone même s'il est au pays actuellement. Hummmmmmmmm, affaire à suivre. je me demande où est passé I_A !!! Bon dimanche à tous.  NON !!! Je n'imaginais pas qu'il perde son mot de passe qu'il envoie un mail au webmaster .... une suggestion de mot de passe : alzheimer  i_a boude ?
-

mamie doudou de france
-
de Nefertiti le Mar Oct 28, 2008 12:40 pm
Coucou, Votre Reine a aujourd'hui 24 ans ! Ehhh, la vieillesse n'épargne personneBSM me traiterait de sakoro lol. Je vais faire diverses sorties avec mes amies mais j'attend de mes sujets qu'ils me souhaitent quand même un joyeux anniversaire et aussi de trouver un mari ou bien ? Non, franchement, le joyeux anniversaire là c amplement suffisant. A vos claviers 
Pour l'Afrique et pour toi Mali, notre combat sera unité. O Mali d'aujourd'hui, O Mali de demain. Les champs fleurissent d'espérance. Les coeurs vibrent de confiance
-
Nefertiti
-
-
de Belko le Mar Oct 28, 2008 1:19 pm
Nefertiti a écrit:Coucou, Votre Reine a aujourd'hui 24 ans ! Ehhh, la vieillesse n'épargne personneBSM me traiterait de sakoro lol. Je vais faire diverses sorties avec mes amies mais j'attend de mes sujets qu'ils me souhaitent quand même un joyeux anniversaire et aussi de trouver un mari ou bien ? Non, franchement, le joyeux anniversaire là c amplement suffisant. A vos claviers  Joyeux Anniversaire, Néfertiti! Je te souhaite tout le bonheur possible. Je te trouve très, mure pour une jeune fille de 24 ans. Tu crois en tes valeurs et tu les défends très bien !! Bref, t’es une vraie republicaine, toi !
Que Dieu concrétise tes aspirations les plus profondes et longue vie à la reine!! Bises
Celui qui baise la rose épouse l'épine.
-

Belko
-
de feidante le Mar Oct 28, 2008 6:04 pm
Nefertiti a écrit:Coucou, Votre Reine a aujourd'hui 24 ans ! Ehhh, la vieillesse n'épargne personneBSM me traiterait de sakoro lol. Je vais faire diverses sorties avec mes amies mais j'attend de mes sujets qu'ils me souhaitent quand même un joyeux anniversaire et aussi de trouver un mari ou bien ? Non, franchement, le joyeux anniversaire là c amplement suffisant. A vos claviers 
Bon anniversaire Nefertiti Puisse Dieu te donner un petit mari riche , intelligent, drôle, romantique, musulman pratiquant (pour créer un dilemme aux futurs gamins quant à la réligion à choisir  ) Bonne anniversaiiiiiiiiiire !!!!!!
Luke, je suis ton père !!!!
Dark Vador
-

feidante
-
de mamie doudou de france le Mar Oct 28, 2008 7:06 pm
Bon anniversaire Nefertiti et que cette année comble tes désirs et ambitions sur tous les plans . bises . :D 
-

mamie doudou de france
-
de malijoliden le Mar Oct 28, 2008 9:28 pm
COUCOU LA REINE JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE , franchement t'es trop mature pour une fille de 24 ans , continu toujours comme ça , t'as vraiment la tête sur les epaules , je ne sais pas si tu te souviens du premier sujet que j'ai mis sur le forum , j'etais complètement deboussolé et tu m'as fait un electro-choc en me disant les 4 vérités ,du coup ça m'as reveillée (mogo ni de be tigné fo iyé) merci ma belle . On ne se connaît pas mais franchement vous comptez tous beaucoup pour moi ( mamie doudou, belco, sanpitié ,feidante .....enfin tout les malikoundiens ) je crois que je deviens encore trop sentimentale  ça doit être les hormones sûrement c'est vrai que grace a vos conseils mon couple va pour le mieux aujourd'hui , la preuve nous sommes en essai bébé maintenant  .ENCORE MERCI LA REINE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE
a chacun son destin c'est l'homme qui a peur sinon il y a foyi
-

malijoliden
-
de Nefertiti le Mar Oct 28, 2008 10:55 pm
Ah merci les amis ! Vos souhaits me font chaud au coeur vraiment. J'ai décidé de me gâter ce soir: je vais me gaver (comme dirait Belko lol) de tô avec une sauce faite à base de feuilles d'oseille (dah koumou) et de la poudre d'arachide. Une sauce onctueuse et tellement boooonnnne. Je fait lui faire honneur comme une vraie BOBO que je suis Puis je vais regarder Loft Story et me coucher...? mais ce samedi là, vous êtes tous confiés au grand party de la Reine A tous ceux qui m'ont fait des voeux, j'offre 100 hectares (ou pixels si vous preferez) du territoire virtuel malikoundien. Prenez possession de vos biens à l'instant même Trèves de niaiseries, malijoliden, j'espère ne pas avoir été trop brusque avec toi parce que des fois là, vraiment je suis trop agressive (surtout quand j'ai faim lol). Désolée mais aussi très heureuse que ça s'arrange pour toi  . A brusquement les amis.
-
Nefertiti
-
-
de mamie doudou de france le Mar Oct 28, 2008 11:02 pm
Nefertiti a écrit:Trèves de niaiseries, malijoliden, j'espère ne pas avoir été trop brusque avec toi parce que des fois là, vraiment je suis trop agressive (surtout quand j'ai faim lol). Désolée mais aussi très heureuse que ça s'arrange pour toi  . A brusquement les amis.
y a pas de bobo si tu es bobo 
-

mamie doudou de france
-
de Sanpitié le Ven Oct 31, 2008 12:30 pm
feidante a écrit:Puisse Dieu te donner un petit mari........... musulman pratiquant...
Je propose Abou Malik 
Attention j'arrive !
-
Sanpitié
-
de Sanpitié le Ven Oct 31, 2008 12:36 pm
joyeux anniversaire Altesse Nefertiti. J'espère que j'aurai quand même mes 100 hectares même si je l'ai fait avec un peu de retard 
Attention j'arrive !
-
Sanpitié
-
Retourner vers Amour & Sentiments...