Humour / Blagues

Modérateur: modos

Histoire de président

Messagepar valentine » Sam Mai 14, 2005 8:09 pm

Il fut un président africain dictateur de surcroît, lors d'une conférence il voulait s'adresser aux malgaches et dit "chers madacascariens, cheres madagascariennes" un autre monsieur lui dit non "Monsieur le président c'est malgache tout court". Monsieur le président en voulant se rectifier dit "alors chers malgaches tout court et chères malgaches toutes courtes... " biensûr le président croyait bien dire mais bon comme vous le saviez en temps de dictature mieux était pour l'auditoire de s'arrêter là pour la correction.

Balck so man je te dedie cette blague.
valentine

Messagepar Dembo » Sam Mai 14, 2005 8:35 pm

Lors BSM, ris fort à te fendre les levres ! :D :lol:
Dembo

bravo VALENTINE

Messagepar mamie doudou de france » Sam Mai 14, 2005 8:43 pm

MAIS OU TU PRENDS TES BLAGUES???
ELLES SONT TRES CHOUETTES

:lol: :lol: :lol: :lol: MERCI ET BISES
mamie doudou de france

Re: Histoire de président

Messagepar maestrout » Sam Mai 14, 2005 9:58 pm

valentine a écrit:Il fut un président africain dictateur de surcroît, lors d'une conférence il voulait s'adresser aux malgaches et dit "chers madacascariens, cheres madagascariennes" un autre monsieur lui dit non "Monsieur le président c'est malgache tout court". Monsieur le président en voulant se rectifier dit "alors chers malgaches tout court et chères malgaches toutes courtes... " biensûr le président croyait bien dire mais bon comme vous le saviez en temps de dictature mieux était pour l'auditoire de s'arrêter là pour la correction.

tous aux abris ... ça va chauffer :!: :!: :!: :roll:
maestrout

Re: Histoire de président

Messagepar Black SO Man » Sam Mai 14, 2005 10:48 pm

Salam,

:lol: Ma reconnaissance à ton endroit n'a pas plus de limites que l'ocean paficique. Je t'embrasse virtuellement très fort. :lol: :lol: :lol:

Black SO Man en sourire!

valentine a écrit:Il fut un président africain dictateur de surcroît, lors d'une conférence il voulait s'adresser aux malgaches et dit "chers madacascariens, cheres madagascariennes" un autre monsieur lui dit non "Monsieur le président c'est malgache tout court". Monsieur le président en voulant se rectifier dit "alors chers malgaches tout court et chères malgaches toutes courtes... " biensûr le président croyait bien dire mais bon comme vous le saviez en temps de dictature mieux était pour l'auditoire de s'arrêter là pour la correction.

Black SO Man

Messagepar valentine » Dim Mai 15, 2005 7:41 am

Mamie, mes blagues viennent de mon entourage, hyper marrant. Maestrout je vais :oops: :lol: :lol: :lol:
valentine

image

Messagepar mamie doudou de france » Mer Mai 18, 2005 1:02 pm

valentine a écrit:Mamie, mes blagues viennent de mon entourage, hyper marrant. Maestrout je vais :oops: :lol: :lol: :lol:

MERCI MA COCOTTE.... VOILA UN PETIT DESSIN "POLITIQUE"

http://maque.free.fr/images/politicien.jpg
mamie doudou de france

Retourner vers Humour / Blagues