Derniers Flash
   
 


Offres d'emploi
Mardi, 19 Février 2013 11:34     Envoyer
MEDECINS DU MONDE FRANCE recherche :UN (1) MEDECIN CHEF DE PROJET (H/F) Pour le Mali (basé à Koro, dans la région de Mopti, en République du Mali avec visites terrains régulières)

MEDECINS DU MONDE FRANCE recherche :

UN (1) MEDECIN CHEF DE PROJET (H/F) Pour le Mali (basé à Koro, dans la région de Mopti, en République du Mali avec visites terrains régulières)
Médecins du Monde est une association humanitaire qui soigne les populations les plus vulnérables, les victimes de conflits armés, de catastrophes naturelles, ceux et celles que le monde oublie peu à peu. Médecins du Monde conduit des actions partout dans le monde : à l’international, dans plus de 60 pays, mais aussi en France et dans les 14 pays du Réseau Médecins du Monde.
Médecins du Monde - France (MdM) est présent au Mali depuis plus de vingt ans et y développe actuellement quatre projets : le Projet Sahel/Koro – le Projet Fistules Obstétricales/Mopti – le Projet Migrants/Bamako- le Projet d’assistance médicale et nutritionnelle pour les populations déplacées de la région de Mopti/Mopti
Dans le cadre des activités du Projet Sahel relatif à l’appui aux soins de santé primaires dans le district sanitaire de Koro, région de Mopti, MDM France recrute un (01) Médecin chef de Projet

I. DESCRIPTION DU POSTE :
1. Assurer la gestion de la mission dans les districts de Koro

2. Concevoir et mettre en œuvre la planification opérationnelle du projet SSP Koro

3. Suivre, superviser et coordonner les activités techniques du projet SSP Koro

4. Encadrer et accompagner les équipes techniques du projet SSP Koro

5. Développer un cadre de collaboration avec les partenaires et les acteurs impliqués dans la mise en œuvre du projet

6. Représenter MdM dans le domaine de la santé au niveau du district d’intervention du projet SSP Koro

7. Assurer la gestion de la sécurité de la mission dans les districts de Koro


II. CONDITIONS D'EMPLOI :

• Contrat : Salarié National
• A partir de : Mars 2013
• Contrat à durée déterminée de 8 mois assorti d’une période d’essai d’un mois (Contrat de travail renouvelable en cas d’évaluation satisfaisante de performances)
• Lieu de Travail : Koro (Mopti) avec de fréquents déplacements sur le terrain

III. PROFIL RECHERCHE :

. Compétences et/ou expériences requises
- Diplôme médical ou paramédical
- Avoir de bonnes connaissances en santé publique et en gestion des projets
- Avoir une expérience professionnelle d’au moins trois (03) ans dans un poste similaire au sein d’une ONG de façon générale et humanitaire en particulier
- Avoir une expérience pertinente en matière de planification, de suivi et d’évaluation des programmes de santé
- Avoir une bonne connaissance de l’outil informatique (Word, Excel, Access, Power Point)

b. Habiletés professionnelles
- Avoir une bonne aptitude à pouvoir travailler en équipe et dans un environnement multiculturel et pluridisciplinaire
- Avoir de bonnes aptitudes managériales (sens de l’efficacité et du résultat)
- Avoir le sens de l’organisation et de la gestion des priorités
- Avoir une bonne aptitude en matière de communication écrite (reporting) et orale
- Avoir la capacité de travailler dans un contexte sécuritaire dégradé

Les candidatures comprenant un CV et lettre de motivation doivent être envoyés par mail au plus tard le 26 Février 2013 à l’adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. en précisant clairement en objet l’intitulé du poste « Candidature au poste de Médecin Chef de Projet à Koro»
NB : les pièces justificatives des diplômes et expériences professionnelles seront demandées aux candidats présélectionnés lors de l’entretien.
AUCUNE INFORMATION NE SERA DONNEE AU TELEPHONE

 
Jeudi, 14 Février 2013 08:16     Envoyer
AVIS D'APPEL D'OFFRES : Recrutement d'un consultant pour l'évaluation des partenaires d'exécution de l'UNFPA

Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme de coopération avec le gouvernement du Mali, lebureau du Fond des Nations Unies pour la Population (UNFPA) recrute un consultant/cabinet d'étude pour la réalisation de l'évaluation de ses partenaires d'exécution.

Un partenaire d'exécution peut être: a) un gouvernement bénéficiaire; b) une organisation ou une entité du système des Nations Unies, y compris l'UNFPA; c) une institution inter-gouvernemen-tale ou un organisme ne faisant pas partie du système des Nations Unies; d) une organisation non-gouvernementale (ONG), ou e) un établissement d'enseignement.
Le partenaire d'exécution est entièrement responsable et redevable de la gestion efficace des aspects programmatiques et financiers des plans de travail annuels (PTA) qu'il met en œuvre en contribution à la réalisation d'un ou plusieurs produits du programme de coopération.

En prélude du démarrage du 7ème programme de coopération entre le Mali et l'UNFPA, il est donc impératif que lespotentiels partenaires d'exécutions soient évalués aux fins d'identifier les structures capables d'offrir la meilleure qualité de service, y compris la capacité de développer et mett-e en œuvre des stratégies novatrices pour répondre aux priorités de l'UNFPA.
U
n outil spécifique d'évaluation des capacités des partenaires
d'exécution (IPCAT) sera mis à la disposition du consultant/cabinet par l'UNFPA pour l'évaluation.
L'évaluation devra permettre de :
- Identifier les structures capables de contribuer efficacement à la mise en œuvre du programme de coopération, en lien avec les exigences de résultat et de recevabilité accrus dans le contexte de crise que traverse le pays.
- Dégager pour chaque structure évaluée les points forts et les domaines qui nécessitent un renforcement de capacités, dans la perspective de l'élaboration d'un plan global de renforcement des capacités des partenaires d'exécution du programme
- Proposer les modalités et procédures les plus appropriées, ainsi que les activités de contrôle à mener pour la remise d'espèces à chaque partenaire d'exécution (avance de fonds, paiement direct, remboursement ou exécution directe par UNFPA).
1. Les consultants/cabinets intéressés par le présent avis sont priés de s'adresser au Bureau de l'UNFPA sis à l'ACI 2000 derrière la SONAVIE pour y retirer les termes de référencedétaillés de l'évaluation et les conditions de soumission de leurs offres techniques et financières ou sur le site web de l'UNFPA Mali : www.unfpa-mali.org
La date limite de dépôt des dossiers au bureau de l'UNFPA Maliest fixée au lundi 25 Février 2013.

 
Jeudi, 14 Février 2013 08:07     Envoyer
PRIMATURE : Avis d'Appel d'Offres № 03-2013/DAF-PRIM

La Primature invite, par le présent Appel d'Offres, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l'article 18 du Décret n°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d'exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé, pour le gardiennage et la surveillance des bâtiments de la Cité Administrative, au titre de l'exercice 2013. L'appel d'offres se compose en lot unique.

Lot unique : Gardiennage et surveillance de jour et de nuit des bâtiments de la Cité Administrative
Financement : Budget National, Exercice 2013. Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de Douze (12) mois, renouvelable une fois.
Les informations supplémentaires sont disponibles à la Direction Administrative et Financière de la Primature sise à la Cité Administrative, Bâtiment №2, 1er étage BP : E792.

Le Dossier d'Appel d'Offres pourra être acheté par les candidats moyennant paiement d'un montant non remboursable de Cent mille (100 000) FCFA. Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Type d'Appel d'Offres ; Passation des Marchés de Fournitures, Août 2009, publié par la Direction Générale des Marchés Publics.
Toutes les offres doivent être déposées à la Direction Administrative et Financière de la Primature sise à la

Cité Administrative au plus tard le 08 mars 2013 à 10 heures 00 mn et être accompagnées d'une garantie d'offre d'un montant de : Un Million Six Cent Mille (1 600.000) FCFA au moins. Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit d'ouverture des plis.

Les offres demeureront valides pour une durée de quatre vingt dix (90) jours à partir de la date d'ouverture des plis fixée au plus tard le 08 mars 2013. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l'ouverture, le 08 mars 2013 à 10 heures 00 mn, à la Direction Administrative et Financière de la Primature sise à la Cité Administrative.

Le Directeur de Cabinet du Premier ministre
Boubacar SOW Officier de l'Ordre National

Avis d'Appel d'Offres № 06-2013/AF-PRIM

La Primature invite, par le présent Appel d'Offres, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l'article 18 du Décret n°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d'exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture de produits d'alimentation et d'entretien pour le compte du Cabinet et de la Direction Administrative et Financière de la Primature au titre de l'exercice 2013.

L'appel d'offres se compose de deux (02) lots:

Lot 1 : Fourniture de produits d'alimentation et d'entretien pour le compte du Cabinet de la Primature ;
Lot 2 : Fourniture de produits d'alimentation et d'entretien pour le compte de la Direction Administrative et Financière de la Primature. Le candidat peut soumissionner et prétendre aux deux lots. Financement : Budget National, Exercice 2013. Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de Douze (12) mois, renouvelable une fois.

Les informations supplémentaires sont disponibles à la Direction Administrative et Financière de la Primature sise à la Cité Administrative, Bâtiment №2, 1er étage BP: E792. Le Dossier d'Appel d'Offres pourra être acheté par les candidats moyennant paiement d'un montant non remboursable de Cent mille (100 000) FCFA.

Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Type d'Appel d'Offres ; Passation des Marchés de Fournitures, Août 2009, publié par la Direction Générale des Marchés Publics.

Toutes les offres doivent être déposées à la Direction Administrative et Financière de la Primature sise à la Cité Administrative au plus tard le 18 mars 2013 à 10 heures 00 mn et être accompagnées d'une garantie d'offre d'un montant de: un million cinq cent mille (1.500.000) francs CFA, au moins par lot. Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit d'ouverture des plis.

Les offres demeureront valides pour une durée de quatre vingt dix (90) jours à partir de la date d'ouverture des plis fixée au plus tard le 18 mars 2013. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l'ouverture, le 18 mars 2013 à 10 heures 00 mn, à la Direction Administrative et Financière de la Primature sise à la Cité Administrative.

Le Directeur de Cabinet du Premier ministre
Boubacar SOW Officier de l'Ordre National

 
Mercredi, 31 Octobre 2012 08:56     Envoyer
PROJET INITIATIVE PAUVRETE ET ENVIRONNEMENT(IPE)MALI DU MINISTERE DE L’ENVIRONNEMENT ET DE L’ASSAINISSEMENT (MEA)

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, le projet Initiative Pauvreté et Environnement (IPE) Mali du Ministère de l’Environnement et de l’Assainissement (MEA) cherche trois consultants nationaux pour la réalisation de « l’étude économique du secteur du riz en vue de déterminer le coût des dommages et bénéfices environnementaux ».
Objectif général de la prestation
L’objectif général de la présente prestation est d’estimer la valeur monétaire de la dégradation environnementale (coûts des dommages et des inefficiences), consécutive à la culture du riz dans le cadre de la croissance économique durable et la réduction de la pauvreté au Mali.
Le profil des Consultants
Sous la supervision technique de l’expert international, chef de mission, et du Coordinateur du projet IPE/Mali, les consultants nationaux doivent avoir les qualifications suivantes :
1. Un consultant national économiste, spécialiste des questions de lutte contre la pauvreté, notamment le suivi-évaluation du CSLP, et justifiant de plus de 7 ans d’expérience dans ce domaine. Une très bonne connaissance des questions de développement local et de la problématique environnementale serait un atout important.
2. Un consultant national agroéconomiste ayant plus de 7 ans d’expérience dans le domaine de la riziculture et le lien avec les conditions de lutte contre la pauvreté et des instruments de suivi et d’évaluation serait un atout important.
3. Un consultant national, de profil environnementaliste, ayant plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la gestion de l’environnement en général et de l’évaluation environnementale en particulier (études d’impact environnemental, indicateurs environnementaux, profils environnemental de pays…). Une bonne connaissance des questions de lutte contre la pauvreté et des instruments de suivi et d’évaluation serait un atout important.
Dossier de candidature
Les consultants seront recrutés après un appel à candidature au terme duquel il doit fournir les pièces suivantes :
• Une lettre de motivation ;
• Un curriculum vitae ;
• Des copies des diplômes certifiées conformes,
• Une note méthodologique (2 pages) relative au niveau de compréhension du travail demandé.
Les termes de référence complets peuvent être obtenus auprès du Projet Initiative Pauvreté et Environnement (IPE) Mali sis à Faladié extension – rue 883 – porte 233, tél : 20 20 74 17 – Bamako – Mali.
SOURCE : ESSOR n° 17301 du mardi 30 octobre 2012.

 
Mercredi, 24 Octobre 2012 09:04     Envoyer
SAVE THE CHILDREN RECRUTE : UN ASSISTANT ADMINISTRATIF & FINANCIER

SAVE THE CHILDREN recrute :

UN ASSISTANT ADMINISTRATIF & FINANCIER
(Les candidatures féminines sont fortement encouragées)

DATE DE PRISE DE FONCTION : Immédiate
LIEU D’AFFECTATION : Diéma
DUREE DU CONTRAT : 3mois (avec possibilité de renouvellement)
LIEN HIÉRARCHIQUE : Directeur Adjoint Equipe d’Urgence
NATURE DU CONTRAT : CDD

RESUME DES TACHES :

Sous la supervision directe du Directeur Adjoint du Programme d’Urgence et du Gestionnaire Financier, l’ Assistant Administratif & Financier sera responsable de l’exécution des taches ci-dessous indiquées.

RESPONSABILITES MAJEURES :

-    En collaboration avec le Directeur Adjoint Operations d’Urgence, du Gestionnaire Financier, des Coordinateurs des Programmes de l’équipe d’urgence, maintenir tous les dossiers de toutes les subventions et sous subventions, conformément aux exigences requises dans la gestion des subventions.
-    S’assurer que les dossiers des subventions et sous subventions sont complets et à jour.
-    Coordonner et organiser l’information pour satisfaire aux demandes formulées par les partenaires financiers avec l’appui des autres membres de l’équipe.
-    En collaboration avec le Directeur Adjoint Operations d’Urgence, le Gestionnaire Financier, les Coordinateurs des Programmes, le Gestionnaire Administratif et le Gestionnaire des Ressources Humaines, entreprendre toutes les diligences requises, en particulier les processus de revue et de sélection des candidat(e)s pour les différents programmes de l’équipe d’urgence, procéder à la vérification des références des candidats retenus etc.
-    En collaboration avec le Gestionnaire Financier, assurer le suivi financier des bénéficiaires des sous subventions.

-    Travailler avec le Directeur Adjoint, Chargé des Finances et le Directeur Adjoint Programme d’Urgence pour s’assurer que le programme de suivi est respecté, notamment en ce qui concerne le suivi financier, le rapport narratif, les visites, la formation et l’assistance technique.
-    Réviser le rapport financier et narratif des partenaires bénéficiaires, en vérifier l’exactitude mathématique et la conformité avec les clauses des subventions et contrats, s’assurer que la documentation est complète et que toutes les approbations nécessaires ont été obtenues avant le décaissement des fonds aux bénéficiaires.
-    Etablir des fichiers pour chaque bénéficiaire, des feuilles qui détaillent leurs dépenses mensuelles par ligne de compte, les soldes, les cumuls des dépenses et le pourcentage des dépenses.
-    Assister le Département des Finances pour toutes autres taches liées à l’activité financière, à la demande du Gestionnaire Financier.
-    Appuyer les équipes de terrain du programme d’Urgence dans le suivi et l’appuyer dans le rapportage hebdomadaire, le partage de l’information et la colleccte des données du systeme de suivi evaluation de Save the Children.
-    Accomplir toute autre tache que le Directeur Adjoint Programme d’Urgence jugera utile ou nécessaire de lui confier.

QUALIFICATION REQUISE :

-    Licence, Maitrise ou BTS en Comptabilité et Gestion ou tout diplôme équivalent
-    Compétences administratives et financières démontrées.
-    Capacité de communication en anglais.
-    Compétences en informatique : MS Windows, Word et Excel.
-    Expérience de travail avec les Organisations internationales.

DOSSIERS : Les dossiers doivent comporter:

1.    Un CV détaillé (2 pages maximum)
2.    Les copies certifiées des diplômes et attestations
3.    Une lettre de motivation d’une page (adressée au Directeur de Save the Children/Sahel Country Office)
4.    Un casier Judiciaire
5.    Les références d’au moins deux précédents employeurs

Les dossiers de candidature doivent être déposés au plus tard le 02 Novembre 2012 au bureau de Save the Children sis a Hamdallaye ACI Bamako- BP: 3105; tel: 20 29 61 35 ou 20 29 48 98 ou dans les sous-bureaux de Save the Children à Sikasso, Kayes, Koutiala, Diéma.

NB: Seuls les candidat(e)s présélectionné(e)s seront convoqué(e)s pour les interviews. Les dossiers de candidatures ne seront pas retournés.

 
Mercredi, 24 Octobre 2012 09:00     Envoyer
Save the Children recrute : Un Assistant des Opérations et de la Logistique

Save the Children
(Les candidatures féminines sont fortement encouragées)

TITRE DU POSTE : Assistant des Opérations et de la Logistique
LIEU D’AFFECTATION : Kayes
DATE DE PRISE DE FONCTION : Immédiate
LIENS HIERARCHIQUES / SUPERVISEUR: MCHIP Regional Advisor in Kayes


DESCRIPTION GENERALE

Le Programme Intégré de Santé Maternelle et Infantile (MCHIP) est le programme phare du Bureau de Sante Internationale de l’USAID pour la santé maternelle, néonatale et infantile (SMNI) qui vise a réduire la mortalité maternelle, néonatale et infantile et a accélérer le progrès pour achever les Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD). Attribué a Jhpiego et ses partenaires en septembre 2008, MCHIP travaille en partenariat avec les missions USAID, les gouvernements, les organisations non gouvernementales, les communautés régionales et les agences partenaires dans les pays en voie de développement pour mettre en œuvre les programmes a large échelle pour une amélioration durable de la SMNI.

Vingt six pourcent de tous les décès des enfants de moins de 5 ans se passent dans le premier mois de vie : 46 décès pour 1000 naissances vivantes (EDSIV). Les causes majeures des décès néonataux au Mali inclus les infections (32%), la prématurité (29%) et l’asphyxie (24%)- (CHERG, 2010).
Au Mali, comme dans les autre pays a moindre ressources, 60-90 % des décès néonataux se passent parmi les petits poids de naissance (PPN). Compte tenu de la contribution significative des décès néonataux dans la mortalité infantile, le Mali doit considérablement réduire cette mortalité néonatale pour atteindre l’Objectif 4 du Millénaire (MDG 4).

OBJECTIFS DU POSTE : Assurer la gestion des opérations et de l’organisation de la logistique pour les activités du Programme MCHIP et appuyer les coordinations régionales pour la mise en œuvre des activités du Projet dans les zones d’impacts.

PRINCIPALES TACHES ET RESPONSABILITES

1.    Coordonner de façon efficace et efficiente la programmation logistique, l’exécution correcte des activités.
2.    Assurer que les procédures d’approvisionnement de MCHIP/Mali sont conformes aux normes de SC et USAID/Mali et respecter les lois en vigueur, en vue de soutenir les activités de MCHIP.
3.    Superviser l’inventaire, la sécurité, l’entretien des matériels et équipements de bureau de Kayes pour le projet.
4.    Assurer une documentation régulière et adaptée selon les normes de l’USAID/Mali et SC des opérations administratives, financières et comptables du projet.
5.    Assurer l’organisation logistique des activités par l’estimation des besoins et l’acquisition des biens et services pour le projet.
6.    Collaborer et Coordonner avec les responsables des ressources humaines, de l’administration et des finances la gestion de toutes les questions liées au projet.
7.    Exécuter toutes autres tâches liées au poste.

Qualifications et expériences requises:

1.    Maitrise en Finances – Audit - Comptabilité / Gestion ou Administration avec au moins 3 ans d’expériences dans un poste similaire
2.    Compétences linguistiques : Français – Anglais
3.    Autres domaines de compétence : Informatique, statistique.
4.    Qualités personnelles : Esprit d’équipe, initiateur, sérieux dans le travail, grande capacité d’adaptation, bonne communication et capacité de travailler sous pression.

Dossiers: Les dossiers doivent comporter:

1.    Un CV détaillé (3 pages maximum)
2.    Les copies certifiées des diplômes et attestations
3.    Une lettre de motivation d’une page (adressée au Directeur de Save the Children/Sahel Country Office)
4.    Les références d’au moins deux précédents employeurs (de préférence les superviseurs directs)
5.    Un casier judiciaire

Les dossiers de candidature doivent être déposés au plus tard le Vendredi le 09 Novembre 2012 à 12 heures précises au bureau de Save the Children sis à Hamdallaye ACI Bamako- BP: 3105; tel: 20 29 61 35 ou 20 29 48 98 ou dans les sous-bureaux de Save the Children à Kayes, Sikasso, Koutiala et Diéma.

NB: Seuls les candidat(e)s présélectionné(e)s seront convoqué(e)s pour les interviews. Les dossiers de candidatures ne seront pas retournés.

 



 
Lundi, 03 Septembre 2012 10:55     Envoyer
MEDECIN DU MONDE BELGIQUE

MEDECIN DU MONDE BELGIQUE

 

Médecin du Monde Belgique recrute pour son programme urgence qui se déroule à Ménaka :

Un (e) assistant (e) administrateur (trice) logisticien (ne) à Ménaka

CDD à temps plein

L’administrateur/logisticien travaillera en étroite collaboration avec le responsable administration/finance et le responsable logistique basé à Gao.

Les principales responsabilités sont :

- La gestion de l’approvisionnement (commandes/achat/transport)

- La gestion du matériel d’équipement (et matériel informatique)

- La gestion des stocks (logistique/médical)

- La gestion administrative, comptable et financière

- La gestion des ressources humaines

- La gestion de l’entretien de la base

Qualifications et expériences souhaitées :

- Formation Bac+2, type DUT (administration/comptabilité)

- Expérience professionnelle minimum de 3 ans idéalement en ONG

- Maîtrise des procédures logistiques, administratives et comptables

- Maîtrise de l’outil informatique (word, excel, internet)

- Excellente compétences sociales et un esprit d’équipe

- Maîtrise des langues : Français, Sonhraï et Tamashek (serait un plus)

- Gestion rigoureuse et honnête

- Idéalement une pratique du logiciel comptable

- Connaissance de la région serait un plus

Le profil de poste détaillé peut être obtenu au bureau MDM-B à Bamako, Gao ou par email à l’adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Si vous êtes intéressés vous pouvez demander, par mail, le formulaire de demande d’emploi à nous envoyer de préférence par voie électronique accompagné d’une courte lettre de motivation jusqu’au 07 septembre 2012 ou, à défaut, par courrier à déposer à Korofina Sud, rue 96 porte 700, BP E1193-Bamako ou Quartier du château-Gao.

Seuls les candidats correspondants aux critères ci-dessus seront contactés.

 
Lundi, 03 Septembre 2012 10:51     Envoyer
STRUCTURE DE LA PLACE

STRUCTURE DE LA PLACE

Conception automobile recherche : une réceptionniste client confirmée 2 ans minimum. Sans expérience s’abstenir. Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel …), bonne présentation. Un commercial confirmé ayant une expérience dans la vente automobile. Copie des diplômes obtenus, C.V, lettre de motivation avec photo obligatoire. Veillez transmettre par mail les candidatures au plus tard le mercredi 05 septembre 2012. Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 
Lundi, 03 Septembre 2012 10:50     Envoyer
CROIX ROUGE MALIENNE

CROIX ROUGE MALIENNE

Dans le cadre d’un nouveau projet visant l’amélioration de la santé maternelle et néonatale au Mali dans la commune du district de Bamako, la croix rouge malienne en partenariat avec la croix rouge Française recrute :

- Un (01) coordinateur de projet basé à Bamako

- Un (01) comptable basé à Bamako

- Un (01) animateur santé maternelle et néonatale basé à Bamako

- Six (06) animateurs communautaires basés à Bamako

- Un (01) chauffeur basé à Bamako

Les descriptions de postes sont disponibles au siège de la croix rouge malienne. Les dossiers composés d’un cv, d’une lettre de motivation et des attestations de travail sont recevable à l’adresse

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou au siège de la croix rouge malienne à Bamako, sis à Djélibougou en face de l’EDM et au siège local de la croix rouge à Niono jusqu’à Mardi 04 septembre 2012 à 12 h 00.

Merci de mentionner sur le dossier dans l’email la référence : CRM-CRF/SMN BKO1

 
Lundi, 03 Septembre 2012 10:45     Envoyer
CROIX ROUGE MALIENNE

CROIX ROUGE MALIENNE

 

La croix rouge malienne en partenariat avec la croix rouge de Belgique sur financement du fond belge de sécurité alimentaire et ECHO, recrute pour son programme de lutte contre l’insécurité alimentaire et la malnutrition dans les cercles de Nara et Niono du sahel.

- Un (01) comptable, basé à Niono

- Un (01) logisticien, basé à Niono

- Un (01) adjoint au coordinateur, basé à Niono

- Un (e) (01) infirmier(e) URENI

- Un (01) médecin supérieur de nutrition

- 2 (deux) infirmiers (e) en équipe mobile

- 13 (treize) animateurs (trices) de nutrition

- Un (01) chauffeur

Les descriptions de postes sont disponibles au siège de la croix rouge malienne. Les dossiers composés d’un cv, d’une lettre de motivation et des attestations de travail sont recevable à l’adresse

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou au siège de la croix rouge malienne à Bamako, sis à Djélibougou en face de l’EDM et au siège local de la croix rouge à Niono jusqu’à Mercredi 05 septembre 2012.

Merci de mentionner sur le dossier dans l’email la référence : CRM-FBSA NIONO/NARA.

 


JPAGE_CURRENT_OF_TOTAL

-

Your are currently browsing this site with Internet Explorer 6 (IE6).

Your current web browser must be updated to version 7 of Internet Explorer (IE7) to take advantage of all of template's capabilities.

Why should I upgrade to Internet Explorer 7? Microsoft has redesigned Internet Explorer from the ground up, with better security, new capabilities, and a whole new interface. Many changes resulted from the feedback of millions of users who tested prerelease versions of the new browser. The most compelling reason to upgrade is the improved security. The Internet of today is not the Internet of five years ago. There are dangers that simply didn't exist back in 2001, when Internet Explorer 6 was released to the world. Internet Explorer 7 makes surfing the web fundamentally safer by offering greater protection against viruses, spyware, and other online risks.

Get free downloads for Internet Explorer 7, including recommended updates as they become available. To download Internet Explorer 7 in the language of your choice, please visit the Internet Explorer 7 worldwide page.